------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 1 décembre 2008

Suite des vidéos - Dimanche 30 Novembre

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens d'écouter le dernier vidéos ( qui ne devrait pas faire partie des finaliste) et maudit que Geneviève a raison a propos de Mihaela... c'est exactement ce que je pense... Elle s'est glissé en final!

Anonyme a dit…

non moi jtrouve que genevieve ne devrais pu etre la et arcadio devrais etre ecore la caliss de kevin cave jlaime mais c con uil aille pas tenus ss propos qul avais dit (jva la mettre au ballotage sti)

Anonyme a dit…

bonne idée... mets le au ballotage...

en fait , j'y pense pour quelle raison Arcadio devrait être encore dans le loft?

Je m'excuse mais moi la click des 5 qui se penses les meilleurs lofteurs au monde.. ils me tapent tous sur les nerfs!!!!
Ya seulement C-E et Kevin qui ont joué la game la dedans...

Anonyme a dit…

Héééééééééé toi tu l'as !!! Vraiment superbe analyse.
B-R-A-V-O...

Anonyme a dit…

je suis entièrement d'accord avec geneviève et annonyme #1 puis tout ce que miha trouve à dire comme excuse c'est "tu n'as pas passé beaucoup de temps avec moi"
uhmmm... il me semble que quand tu te démarque dans le loft tout les lofteurs (sans exception, que tu sois proche("ami") de ce lofteur ou non) sont censé de le voir, non? -- j'essaye encore comprendre sa phrase: "tu n'as pas passé beaucoup de temps avec moi".... en tout cas!

j'aurai aimé que sa soit miha qui soit out au lieu d'arcadio, mon opinion personnel.

Anonyme a dit…

C'est sure...
Maintenant la game va se jouer entre Charles-Eric, Genevieve et Kevin.

Cynthia et Miha sont des personages secondaires!

Anonyme a dit…

Et dire que Arcadio est revenu dans le loft par le Maître qui a dit qu'il manquait de lofteurs...
Tant qu'à moi, il avait tort puisqu'ils sont 5 en final et qu'ils pourraient être que 4.

Anonyme a dit…

Exactement!!!