------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 1 décembre 2008

Jour 64 - Lundi 1er Décembre 2008



Qui suis-je 1

Qui suis-je 2

Qui suis- je 3

Qui suis-je 4

Qui suis-je 5

Qui Suis-Je #06

Qui Suis-Je #07

Qui Suis-Je #08

Qui Suis-Je #09

Qui Suis-Je #10

Qui Suis-Je #11

Qui Suis-Je #12

Qui Suis-Je #13

Qui Suis-Je #14

Questionnaire de colocation forcer

Questions 1

Questions 2

Questions 3

Questions 4

Terrasse

On mange #01

On mange #02

Bebittes

On mange

On mange #03

On mange #04

On mange #06

On mange #07

En arrière du divan

Y'ont manqués leur coup

Cynthia et sa crème glacé

Annonce et on entre au loundge

Loundge 1

On parle du top

Loundge 2

Loundge 3

Ça se pogne

Jhgfd

Tfrds

Ça se pogne 2

Loundge 4

Nbvc

Loundge 5

Mnbvc

Charlie confesse

Confessional Charles-Eric

Kevin confesse



14 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus que je les vois et plus que j'ai envie de leur donner une lecons et voir Genevieve gagner.

Ils me décoivent de plus en plus, ils étaient mes favoris au départ pourtant.

Anonyme a dit…

j'ignorais que les lofteurs avaient le droit de dormir durant la journée...

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux voir Genevieve gagner.

Anonyme a dit…

moi j'espère Charles-Éric

Anonyme a dit…

Genevieve all the way !!!

Anonyme a dit…

Charly n'était pas 5ieme dans le sondage Top Lofteur. Pourquoi le maitre leur a dit ca? Pour les faire parler ou pour mettre tout le monde a dos contre Genevieve?

Anonyme a dit…

Dans quel vidéo qu'on entend le maitre leur dire ca?

Anonyme a dit…

heeeeïïïï!!!

ils ont coupé l'annonce du top 5

est-ce quelqu'un le sait le top 5 coup de coeur par hasard??

Anonyme a dit…

Ils ont mis l'oeil mais apres ils discutent entre eux et voici les Top Lofteurs (ce que le maitre leur a dit):
1. Genevieve
2. Cynthia
3. Kevin
4. Miahela
5. Charly

Anonyme a dit…

Ils sont nonos. Ils recommencent leurs dinamiques de bitcher Geneviève pour qu'elle pogne les nerfs quand ils savent que cela l'a fait gagner! Je pense que finalement, ils veulent tous que Geneviève gagne!! Entouka c'est ce que j'en déduis lol

Anonyme a dit…

Ouep c'est ca! haha

Mihaella est dépassé par les évenements! lol!

Tu comprends?

Bien non justement, elle comprends pus rien, elle a pas encore réalisé qu'elle n'était pas dans un concours de beautée!

Anonyme a dit…

HA!HA!HA!
pauvre Miha elle ne gagne pas son concours de beauté...LOLOLOLOLOL

Anonyme a dit…

Haha vous me faite bien rire!
Pauvre petite, c'est une bonne et belle personne mais maudine qu'elle n'a pas compris c'était quoi la game.

Elle est tout surprise de voir qu'elle n'est pas la favorite du publique...
C'est Gen qu'il la bien dit en fait '' elle c'est glissé en final elle'' lol

Anonyme a dit…

Miha a dit elle même qu'elle n'a pas écoutée les autres LS alors qu'est-ce qu'elle fait dans le loft si elle ne connait pas la game???