------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 2 décembre 2008

Jour 65 - Mardi 02 Décembre 2008



Loundge 21h20

Loundge 21h28

Annonce de la visite

Announce de la visite - putfile

Ménage

Confesses Gen et C-E

Confesse Kevin

Confesse Cynthia

Salle de bain

Miha confesse

Hgfds

Terrasse

Terrasse 2

Terrasse 3




18 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui est votre top lofteur? Selon moi c'est Charly, sans meme penser. c'est le seul qui nous a donné du show du début jusqu'a présent. Par contre, je pensais a quelque chose, Genevieve ! Est ce que on l'aime pcq on a pitié d'elle ou pcq on aime sa facon de jouer? moi je pense vrm que tout le quebec a une certaine pitier (moi inclus) on l'a p-e pas remarquer au début mais mnt tout ce qu'elle fait c'est dormir, qu'Est ce qu'on aime dans ça? sauf chialer et causer des problemes et dormir elle ne fait rien malgré que jadore son côté direct et honnête. mais bon je pense vrm que faut penser au Jeu et non pas prendre par pitié bref c'est mon opinion, dites moi qui est le top lofteur a votre avis!

Anonyme a dit…

pour moi la top lofteuse est Genevieve en deuxieme position Charly.

Anonyme a dit…

Charly et Genevieve moi aussi!

en troisième place Kevin... au début il était mon favoris mais apres avoir gagner son épée je trouve qu'il s'est relaché et est devenue moins intéressant.

Les deux autres meme si elles seraient réveillé 24hr sur 24 c'est comme si elles ne seraient pas la! autrement dit... elles sont plates au max!! lol

Anonyme a dit…

c est vrais ca loll...

Anonyme a dit…

Dans la quotidienne d'aujourd'hui ils montrent Gen qui fait la sieste mais il ne montreront pas Cynthia qui dort sur le sofa et non plus Charly qui dort dans la chambre des gars. Pensez- vous que c'est juste?

Anonyme a dit…

Bof... c'est correct.. ca démontre encore les 5 qui bitch contre elle.
D'un certain sens c'est bon pour elle! hehe

Tsé c'est comme ceux qui pensent que le monde qui votent pour Gen c'est parcequ'ils ont pitié d'elle... c'est pas ca pentoute, c'est surtout une genre de solidarité contre les autres, C'est surtout une facons de faire chier les 4 autres et les ramener sur terre avec leur tête enflée!! ils se voyaient déja les grand champions qu'ils étaient leur petit clique des 5!

On va voter pour faire gagner Gen et ont va leur servir une belle lecons d'humilité a cette gang la!

Anonyme a dit…

Ouin, surtout avec la fameuse phrase de Kevin:
qu'à dort la maudite...
OUF! pis en plus ils l'ont passé dans la quotidienne....
GO GEN GO

Anonyme a dit…

ben oui jen revien pas que keven dise ca raison de plus qui baise dans mon estime celui la je me demande pk quand quil as eu l epe quil ne ses pas arranger pour que sa sois equitable pour les deux equipes a la place de prendre parti pour une equipe en particulié et de mettre au ballotage l autre equipe moi je dis que le maitre peu pas faire gagner se genre d individu c etais trop prevu son affaire ,en plus ses a cause de lui dans un certain sens que loft strory as ete plate en mort cette année il as fais sortir les meilleur lofteurs je veut dire les plus intèressant des le debut .

Anonyme a dit…

C'est ca l'affaire que plusieurs ne comprennent pas... Cette année c'était une guerre entre deux équipes... ils ont tous sortis le monde de l'équipe de Rémis et Manu... il reste seulement Gen de ce team la! Donc tout le monde du publique qui aimait mieux cette équipe la votent maintenant pour Gen! Le team d'arcadio partage leur vote entre eux 4...

Ils auront eu ce qu'ils méritent, je suis d'accord avec ca moi aussi.
Et ca rends le tout encore bien plus drole de faire gagner Gen quand eux ont l'impression qu'elle ne peux pas gagner!
lol mouhahahahaha!!!

Go Gen Go!!!

Anonyme a dit…

Je suis tellement contente de voir que plein de monde veulent maintenant faire gagner Gen!!
On va rire en crime a la final de voir leur faces!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec vous...
GO GEN GO...
Mais moi je n'aime pas les autres du tout alors je donnerais le 75,000$ aussi à Gen d'avoir endurer tout ce qu'ils ont dit sur elle...Et souvent devant elle en plus.
GO GEN GO

Anonyme a dit…

Moi je sais que c'est impossible, mais j'aimerais ca voir Miahela gagné!!!! Tlm dans le loft a passé son temps à dire qu'on ne la voyait pas!! Alors que c'est probablement elle qu'on voit plus à l'écran!! Mais sinon je vote KEVIN!!!!

Anonyme a dit…

Mihaela ?? je m'excuse mais je comprend pas...mais bon..chacun ses gouts..lol

Anonyme a dit…

pkoi faire gagner une personne qui le mérite pas ! les 4 autres ce sont rendu la pas pour rien, si ils ont pas été mis au ballotage c pas pour rien. ils merittent d'être la peut être !!! vous avez pas pensé a sa? arreter de dire je vx faire chier les 4 autres blablabla pcq meme lautre équipe avait bien dit on va se rendre en final ensemble, c'Est sa le but non? et donc si lautre equipe serait a la place des 4 sa laurait été la meme chose, c'est un jeu il l'ont jouer ensemble et mnt c un jeu individuel puisqu'il y a seulement 2 gagnant et jespere de tout mon coeur que gen gagnera pas pcq si elle gagne c pas par mérite mais plutot par pitier et par vengenace, stupide a mon avis!

Anonyme a dit…

comment préfere lautre team si on a meme pas eu la chance de les voir longtemps !!

Anonyme a dit…

parce quils etais plus rigolo et on aurrais eu plus de fun a regarder miryam,rémi,claude-alex,jason,maude,avec charles-eric pi gen les autres jai es trouver super plate au debut j aimais les regarder quand l autre equipe etais la et quand quils sont parti sa devenue super platte loll.

Anonyme a dit…

moi jai hate a loft strory 6 j espere avoir de bon lofteurs cette fois avec du potentiel ...

Anonyme a dit…

Ceux qui croient qu'on vote pour Gen par pitié sont complètement à côté de la track. Elle a pas besoin de notre pitié elle est bien capable de se défendre toute seule face aux autres qui la bash gratuitement sans arrêt. Go Gen Go, c'est toi qui fait le SHOW!