------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 30 novembre 2008

Jour 63 - Dimanche 30 Novembre 2008



6h50 salon

9h00 salon

10h15

10h25

Terrasse

Terrasse 2

Technique bracelet parlé

Avec Arcadio

Kevin et Charly

Kevin et Charlie 2

Kevin et Charlie 3

Kevin et Charlie 4

Kevin et Charlie 5

Les filles après terrasse

Terrasse Charlie et Arcadio

Arcadio et Cynthia

Cuisine

Cuisine 2

Cuisine + chambre hockey

Attente

Attente 2

Tous le monde passe au confesse et ils attendent

Attente 3

Attente 4

Trop long les confesses

Annonce

Valise

Valise 2

Ils font tous leur valise appart Kevin

Chambre des filles

Valise préparation

Chambre des filles 14h35

14h41

15h00

15h07

16h30

16h35

17h00

Miha et Cynthia

Miha et Cynthia 2

Retour dans le loft

Un peu de tout

17h30

Les filles

Chambre de bain

Stand by

Stand by 2

Loft 1

Intervention Marie 1

Loft 2

Gala #1

Gala #2

Loft 3

Loft 4

Gala #3

Gala #4

Loft 5

Confesses

Gala #5

Gala #6

Intervention Marie 2

Loft 6

Gala #7

Stress

Gala #8

Votes

Loft 7

Loft 8

Gala #9

Stand by décision

Arcadio sort

Gala #10

Réactions

Gala #11

Bravo finalistes

Après gala

Après gala 2

Message d'Arcadio

On parle à Arcadio

Les finalistes

Souper indien

Souper #01

Souper indien 2

Souper #02

Souper indien 3

Souper #03

Souper #04

Souper indien 4

Souper indien 5

Souper #06

Souper indien 6

Souper #07

Souper indien 7

Souper #08

Souper indien 8

Souper indien 9

Souper #09



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Miha est triste que SON arcadio soit parti..

Anonyme a dit…

enfin la final approche.. j'ai assez hâte de ne plus entendre Cynthia parlé!

Anonyme a dit…

Sa m'énerve quand les gens dissent que miha est triste pcq arcadio est parti, je sais pas si on voit la meme chose mais miha s'en fou pas mal et quand qu'elle dit que arcadio c'Est comme un grand frere c'Est que c vrai, sinon elle s'aurait jamais rapproché de manu...au début elle avait une attirance physique thats all, c sur qu'elle le trouve surement beau et tout mais rien de plus, elle est pas le genre de fille a ce coler a un gars qui est en couple, elle a tourné la page et manu s'est retrouvé je pense réellement qu'elle éprouve des sentiments pour lui, je sais pas d'ou que vous sortez le truc qu'elle est triste ou p-e mais c aucunement la meme tristesse que quand manu est parti.. !!

Anonyme a dit…

c'est pas normal 5 finalistes...je prédis le départ de quelqu'un cette semaine...

Anonyme a dit…

tu penses? moi non pcq si quelqu'un doit partir sa va être entre les lofteurs et sa serait trop évident et le pulic serait pas trop content pcq ont sais tous que genevieve partirait a moins qu'ils fassent partir miha, mais elle n'est pas vue comme un menace. moi je dis que sa va finir a 5 et que charly gagne la maison et kevin le 75 000, les filles on trop eu de up and downs pour gagner quoi que se soit serieux!!!!

Anonyme a dit…

non mais peut etre qu'il va avoir une activitée aussi ou une autre astuce du maitre..en tk selon moi il va se passer quelque chose cette semaine...il y a jamais eu 5 finalistes.

Anonyme a dit…

10:14 je suis totalement d'accord avec toi. ça m'énerve aussi quand les gens disent cela, car ils ne prennent pa sla peine d'écouter ce que miha ou arcadio disent! Comment s'il y avait toujours un deuxieme sens a ce qu'ils disent loll!

Anonyme a dit…

Moi je crois vraiment que Miha a une très grande attirance envers Arcadio.....Et je crois que Manu c'étais juste pour passer le temps
mais son coeur est à Arcadio...