------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 24 novembre 2008

Jour 57 - Lundi 24 Novembre 2008



Sa discute du poste de patron

Arcadio et Geneviève

Suite de la discussion dans la cuisine

Cuisine 3

Cuisine 4

Consensus 1

Consensus 2

Dans la cuisine

Chambre des gars

Salon

Le choix d'Arcadio

Le choix d'Arcadio autre version

Les gars sur la terrasse

La crosse d'Arcadio

Bullshit

Terrasse

Cynthia et Gen

Gen au confesse

terrasse

L'histoire du piton

Kevin au confessionnal

Kevin au confessionnal 2

Confessionnal de Charles-Éric

Le jeu du bouton de la délivrance

Le bouton fait jaser

Arcadio panique un peu

On se demande qui va peser sur le bouton

Charles-Éric qui pèse sur le piton




16 commentaires:

Anonyme a dit…

Jcomprend vrm pas kes ki est arrivé aujourdhui! Quelqu'un px m'expliquer? qui est patron, pkoi arcadio devait donner ses votes, c vrm melangeant !!! Jespere que c pas arcadio qui a fini par etre patron !!

Anonyme a dit…

oui arcadio patron et il donnait les vote que le public a payer a payer pour le voir au ballotage a genevieve malgres que c grace a elle qu il est patron

Anonyme a dit…

merci de l'explication, vraiment nice comme move

Ca va être de toute beauté les voir choisir quel qu'un partir si Geneviève ne fait pas partie du lot

Anonyme a dit…

jespere qu'elle ne fera pas partie du lot, elle mérite quand meme sa place, sans geneviene sa serait pas la meme chose, je trouve sa chiant pcq je sais que arcadio s'aurait retrouvé au ballotage pcq son attitude est ridicle, tk jespere de tout mon coeur qu'il ne sera ni le premier ni le deuxieme gagnant, car il ne le mérite pas plus que certains lofteurs!

Anonyme a dit…

Je suis en tabarnak!!
La production rit de nous autres en maudit le publique cette saison!!

Ma favorite est Geneviève et je voulais voir Arcadio au ballotage, allors j'ai mis les 20 votes qui me restait pour voir Arcadio au ballotage pour essayer de Sauver Gen.

Mais la... Arcadio devient patron et donne a Geneviève tout les votes de ceux qui avait voté contre lui!!! Sacrament!! ca veut dire que mes 20 votes contre Arcadio sont maintenant contre Gen!!!!
Bravo criss de Maitre con!!!!
Fait 2 fois que je me fais fourrer avec Arcadio a cause de lui!!
Dernière fois que je dépense de l'argent sur cet ostie de show de cave!!!!
Aucun respect du publique cette année!!! Écoute le cave de maitre c'est pas nous qui sommes dans le loft grand con!!!!!

Je vais leur écrire une lettre de bêtises aujourdhui, il vont savoir ma facons de penser

Anonyme a dit…

Je voulais vous dire que c'est finalement charles-éric qui a gagné l'immunité à la place d'arcadio. Il y avait un jeu ou il y avait 2 enveloppes, une avec de l'argent et l'autre avec une conséquence. Si une personne appuyait sur un piton, elle gnagant ET l'argent dans l'enveloppe ET subissait la conséquence. C'es c-é qui a appuyé sur le piton et il a gagné son immunité Arcadio ne l'a plus.

Anonyme a dit…

D'accord avec toi Anonyme de 8:27. C mal gerer en tabarnak ste show la. Meme concept a TVA, c platte a dire mais c crissement mieux. Po pour rien que tva yont le plus de cote decoute, pace eux y font pas ca a la botch.

Anonyme a dit…

Salut gang,
8h27, est-ce possible que tu nous donnes des nouvelles sur ta lettre de bêtises + la réponse de TQS...
Moi ils me font suer tqs car ça fait à peu près 1 mois que je ne peux pas entrer sur le site alors je ne peux même pas aller voter ou quoi que ce soit.......
À plus gang...

Anonyme a dit…

Gen aurait dû allumer plus vite. C'est évident que ce piton là lui était destiné étant donné la situation dans laquelle elle se trouve. Bon move de Charles-Éric malgré tout, il mérite d'être en finale et si il gagne je vais être bien content pour lui.

Anonyme a dit…

Moi je ne trouve pas que Gen a mal fait,je veux dire que peut-être que le piton c'était pour éliminer un lofteur et Gen à pas pris de chance....Je comprends sont choix...Mais je trouve quand même de valeurs qu'elle ne soit pas patronne etc...
Personnellement je n'aime pas Charly....

Anonyme a dit…

http://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Anonyme a dit…

pour le créateur de ce site : Lundi 24 Novembre et non 24 Décembre !! pendant un instant j'étais melangé !

ARCADIO NEST PAS EMUNISÉ !!! Jespere que gen se retrouvera pas au ballotage !!!

Anonyme a dit…

cynthia m'énarveeee!!!

Ls4vid a dit…

oupss... effectivement Novembre et non Décembre.

Merci!

Anonyme a dit…

le créateur du site a déjà hâte à noël =D

Anonyme a dit…

HA! HA! HA!