------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 23 novembre 2008

jour 56 - Dimanche 23 Novembre 2008



7h15 salon

10h00

Manu et Miha

10h05

10h15

12h50

13h00

13h05

13h15

13h25

13h40

13h55

14h15

14h25

14h35

14h45

16h20

Détente

16h30

Arcadio contre Cynthia

16h40

16h50

17h00

Arcadio contre Manu

Chambre des gars

Les minouches

Salon

17h05

17h10

Salon 2

Salon 3

Manu et Miha

Plus que 15 minutes

Maison

Loft 1

Pendant gala 1

Loft 2

Loft 3

Pendant le gala 2

Arcadio confesse

Manu confesse

Loft 4

Loft 5

Miha confesse

Intervention Marie

Cynthia confesse

C-E Confesse

Tension

Manu sort

Réactions du départ de Manu

Réactions avant annonce du maitre

Annonce du maitre

Mia a de la peine

Après gala

Ont parle du ballotage


Après gala 2

Ballotage encore

Après gala 3

Après gala 4

Ballotage encore 2

Mia et Gen

Ballotage encore 3

Ballotage encore 4

Spéculation sur le ballotage

Après gala 5


Salon

Après gala 6

Après gala 8

Miha et Cynthia chambre des filles

Gen confesse

Gen et Kevin

Miha et Cynthia

On prépare le souper

Après gala 9

Gen et Kevin 2

Kevin au confesse

Arcadio et sa valise

Souper 22h40

Geneviève et Kevin

Geneviève et Kevin 2

Confessionnal de Kevin

Message de Manu

Les patrons



21 commentaires:

Anonyme a dit…

La preuve vient d'etre faite que c'est arrangé. La production a décidé de gardé Arcadio... c'est tellement stupide.

Anonyme a dit…

INCROYABLE!!!

Maudit... a chaque fois vers la fin on a toujours l'impression que c'est arrangé..et avec raicon.

Tout les commentaires ici et sur plein d'autres site était pour voir Arcadio sortir... En plus qu'il se prenait contre la grosse machine de Manu.

Je peux pas croire que la gang d'Arcadio ont réussi a avoir plus de vote que la gang de Manu.

Moi je prends pas pour Manu, je m'en fous de lui, je suis juste pus capable de voir Arcadio dans le loft! Je suis tanné de le voir le grand flanc mou!!

Et ce qui me choque le plus c'est de voir que c'est a cause du Maitre qui est toujours la, grosse joke ca de l'avoir fait revenir dans le loft après que le publiqe l'est mis dehors, il lui a donné beaucoup plus de visibilité avec ca.

C'est vraiment poche cette année quand on y pense.. ya aucun moyen de briser cette maudite clique!

Anonyme a dit…

Tabarnak!
Je suis en criss de voir le résultat ce soir!

Il va avoir la tête enflée pas a peu pret lui a soir.

Anonyme a dit…

chitt sa pas de bonsens c est arranger ben raide cette histoire la coudonc le maitre es tu gay criss pour garder se gars la en dedant hummm peu etre quil veut quil se dechire a la fin entre eux peu etre aurrions nous droit a un ballotage de couple ?en tout cas je suis decu pour ce soir.

Anonyme a dit…

Le plus niaiseux la dedans qui démontre bien comment c'est n'importe quoi... c'est l'affaire de Kevin, il est suposé pouvoir choisir comment un ballotage se déroulera.. c'est son pouvoir...
Mais la le maitre vient de dire qu'il reste seulement qu'un balotage et qu'il va se passer comme ca.. le balotage inversé...

Ques qui se passe avec le pouvoir de Kevin?

Anonyme a dit…

La prod veut que Kevin gagne Loft Story 5, la prod a sauvé Kévin 3 fois depuis le début, 1: la prod invente le véto et sauve Kévin, 2: la prod invente le couple le plus mal assorti et sauve Kévin 3 : la prod invente l"immunisé éternel et sauve qui? Kévin...
Contre Manuel au ballottage Kévin aurait perdu donc la prod a décidé de sortir Manuel. pis ils nous font accroire que ca vient des votes du public... n'importe quoi!!!

Anonyme a dit…

MARIE: ALORS LOFT STORY EUUUH JE VOULAIS DIRE LE QUEBEC A DÉCIDÉ DE GARDER DANS LE LOFT.... ARCADIO.

Quelle belle arrangement WOW.

Anonyme a dit…

Arcadio je suis pus capable de lui voir la face!

Cinthia je suis pus capable de l'entendre!!

SVP SVP Sortez un des deux!!!

Anonyme a dit…

pauve manu oublie ta roumaine elle t aime pas faux garder gen pour faire chier la machine a arcadio

Anonyme a dit…

j'espère bien que Gen reste.. mais on dirait que tout est arangé pour le bien d'Arcadio et sa secte!

Anonyme a dit…

D'après moi la famille de manu a sousestimé arcadio vu qu'il c'était fait évincé précédement, donc n'a pas investie autant que les autres ballotages.

La famille d'Arcadio en a profité.

PS:Kévin peut il toujours utiliser son pouvoir, malgré l'annonce du maitre?

Anonyme a dit…

Arcadio avec sa nounouche,elle se prend pour qui celle la.La reine du loft.Elle est chiante avec ses air de princesse.Moi aussi je pense que tout sa c'est arrangé et sa me donne plus le gout de l'écouté sa me frustre.

Anonyme a dit…

Au ballotage cette semaine: Arcadio et sa nunuche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVPPPPPPPPPPPPPPPP

Anonyme a dit…

A la gang a Manu........FAITES GAGNER GEN........elle le mérite

Anonyme a dit…

maudite merde de loft story cette anner je suis d avis de tous ce qui est ecrit
c arranger c clair il voulait faire sortir mimi ils ont reussi par un vote hors du commun et la il font la meme maudite affaire avec gen c arranger c clair maudit
si gen sort je l ecoute plus et je vais pas l ecouter les aures anner mais je croie bien que c la derniere anner
avec les nouveaux acheteur qui se foute des votes du public
ex:arcadio qu on a payer pour faire sortir
ils se foutent carrement de notre gueule
dsl je suis un peu facher
je veux que gen reste et je croie qu elle merite plus que la tite clique de gagner
go gen go

Anonyme a dit…

Ils sont ou les fans d'Arcardio??
Tous ceux qui ont voté pour lui ou sont'il ??
Je ne les vois pas nul part.Manifestez vous!!!

J'arrive pas a comprendre comment il a pus etre sauvé quand je ne vois personnes qui semble avoir voté pour lui.

incroyable...

Anonyme a dit…

Cette semaine il faut retrouver Acadio et Cynthia au ballotage, j'aimerais voir qn final kevI c'est un gars pas mal intelligent),gen (pcq elle le mérite), miha (jadore sa facon de penser, elle est calme et s'enerve sur personne), charly (c lui qui ns a donner le plus de show, a mons avis), mais comment ça se fait que la final va finir avec 5 personne tandis que c'est supposé finir avec 4? Je trouve sa complement nul que Manu ait perdu, pcq cette semaine c'Est lui qui c'est démarqué !! mais bon, reste a voir qu'est ce qui va se passer, jespere que arcadio ce retrouvera au ballotage.

Anonyme a dit…

Moi jveux bien que cynthia ou miha criss le camp même si je suis pour le clan Arcadio. Gen, même si je l'aime pas trop trop je préfère mieux elle que Miha/Cyn. Pour ce qui est du gagnant je voudrais bien le ptit Kev ou CÉ.

Anonyme a dit…

Les fans d'Arcadio n'ont pas besoin de se prouver sur des blogs.
On n'a qu'à laisser aller le on sens L'emporter.
Vous êtes mauvais perdants.
Bon, je retourne vivre ma vie et voir Arcadio gagner !
Bonnes lamentations sur le blog !

Anonyme a dit…

^^Tant d'arguments.

Il m'a convaincu!

PS: Bravo de dire sur un blogue que les disciples d'arcadio n'ont pas besoin de se prouver sur un blogue.

Anonyme a dit…

au fan d'Arcadio... j'espere que tu remercis le maitre d'avoir fourer le monde qui votent et faire revenir Arcadio dans le loft quand on l'avait crissé dehors!!!