------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 25 novembre 2008

Jour 58 - Mardi 25 Novembre 2008



On passe le temps au salon

Le bol des toilettes est arraché

Au salon en attente

Kevin et les serpents 1

Kevin

Kevin 1

Kevin et les serpents 2

Bon appétit

Souper dégueu au lounge

Après souper

Miha et Arcadio s'amuse Cynthia s'en va

Cynthia boude et après souper 2

Après souper 3

Histoires dégueu

On continu la jasette

Jase Jase

Tout le monde est fru

Cynthia braille encore

Sont fru après Charlie

Sont encore fru

Sacrés lofteurs

Chicane suite

Toujours la chicane

Y cache le snow

Chicane Gen et Kevin

Les bla bla de Miha et Kevin

Pis toi Miha t'as faite quoi dans le loft

Cynthia et Arcadio dans la douche

On cherche un ti bonhome Chambre de bain

Il va faire de quoi pour du cash

Il va faire dequoi pour du cash 2

Le verre est pret de chez pas quoi

Wouhaaaaaa dégueu



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi Cynthia je ne suis pus capable de l'entendre... pus capable...
surtout quand elle vient nous dire qu'elle a été une bonne joueuse et q'elle a joué une bonne game! Franchement,,, tu n'as rien fait a part coller ton dieu pis bouder de jalousie le reste du temps... en plus tu n'as meme pas eu un vrai ballotage.
Crissé la dehors svp!
Ballotage pour cynthia please!!! PLEASE!!!!

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec ton point de vue, mais a mon avis cynthia aurait été une tres bonne joueuse si elle jouerait pas dans l'ombre de son arcadio, je trouve sa nul leur affaire, c'est un jeu apres tout mais bon aucun des deux merrite de gagner ls5 !!

Anonyme a dit…

Moi sérieusement, miha c'est ma préférée. Et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, car je sais que de toutes façons, elle ne gardera pas en finale, car je suis consciente qu'il lui manque ce petit quelque chose, ce gout du risque (tout le contraire de charles-éric) qui fait une gagnante. mais, je l'aime beaucoup, car elle est hônnete, simple, et elle est capable de faire valoir ses opinions et de ne pas lacher. Elle n'est pas influencable et réfléchit avant de parler. Mais bon, je sais que si je vois ces qualités en elle, d'autres non. Mais j,aiemrais que vous me didiez ce que vous pensez de sa relation avec manu et de elle en tant que personne. J'aime voir plusiers avis différents ou confirmer ce que je pense. Merci de me répondre

Anonyme a dit…

moi aussi jaime bie mihaela et justement j'aime le fait qu'elle ne se fait aucunement influencé et elle pense avant de parler, en plus elle ne senerve jamais elle montre son point de vue dans le calme. A propos de la relation avec manu je la trouve toute a fait correcte si sa marche entre les 2 ben je leur souhaites le meilleur pcq manu c'est quand meme un bon gars avec des vrais valeurs et il est plus mature que les autres gars, de plus je que jai aimé de miha dans cette situation c'est qu'elle n'a pas mêlé le jeu avec l'intérêt qu'elle a pour manu contrairement a cyn et arcadio qui mêle le jeu avec leurs sentiments. La seule chose qui lui manque a miha c'est de l'attitude, sincerement si tu observes bien chaque lofteur a une certaine attitude pour créer de la tension ou quoi que se soit, mais jaime bien la facon dont elle joue sont jeu par contre gagner serait un gros mot pcq je pense que Charly a tout pour gagner, reste a voir qui serait en 2iem position.

Anonyme a dit…

Anonyme 22:56 Tu as su exprimer ma pensée a merveille. Je pense point par point comme toi.

Anonyme a dit…

moi perso je n aime pas miha ni cinthia
dsl mon opinion est que elles ont rien fais jamais de ballotage grace a leur tite equipe
elle ont fais rien du tous du debut a la fin elles ont trop suivi leur p tite gagne
pour dire vrai ca leur a servi elle sont toujours la
mais je dois dire que c fini le beau temps pour eux
ce coller sur un gars (cin) ou se coller sur tous les gars (miha)
ca change rien les gens ont pas aimer ca et dsl pour ceux qui les aimes mais je serais tres mais tres surprise qu elle gagne quelque chose

Anonyme a dit…

Exactement, tu résume très bien ma pensée et maintenant qu'ils sont seulement leur petit gang (ou presque) on va voir comment ils sont vraiment entre eux... ca va être de la bitcherie et de la chicane en maudit.

Selon moi l'autre gang aurait été plus solide et plus corect entre eux a la fin si les roles auraient été inversés.

Anonyme a dit…

je pense la meme chose 8h 37 tres bon raisonnement et je vais ajouté mon commentaire je crois que si c est l autre gang aurrais ete a la fin le show aurrais ete meilleur a mon humble avis,et rajoutons avec eux charles-eric sa aurrais ete malade.hi hi loll

Anonyme a dit…

He bien... on s'emble a être plusieurs qui pense la même chose!

Domage que le publique est sorti un a un ceux de l'autre gang.
En fait je comprends pas trop, car personelement je les trouvais plus amusant, plus le fun. La gang d'Arcadio ils son plate en général... je trouvais les autres plus funny, Imagez la même affaire présentement avec dans le loft; Rémi, Myriam, cynni, manu, gen et C-E ... ca serait bien plus intéressant a mon avis! Le seul de cette gang la que je pense qui est sorti au bon moment est Jason.
C'est comme Kevin il etait le fun et intéressant au début mais maintenant il est toujours dans l'ombre d'Arcadio et on ne le voit pus vraiment.

Anonyme a dit…

genevieve es sauve!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

21:14 -> COMMENT SA gen est vrm sauvé???? explique plz