------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 6 novembre 2008

Jour 39 - Jeudi 06 Novembre 2008



Ce matin

Activitée

Arcadio price is right

Suite

Suite Cynnie

Jeu plus mission Claude-Alex

On cherche le voleur

On cherche le coupable

Ostinage

Cynthia derrière le sofa

Claude-Alex au confesse

On cherche encore

Interrogatoire de Kevin

Interrogatoire de Manu

Interrogatoire Mihaela

2 interro de Arki

Souper 22h10

Charly enquete

Charly enquete 2

Oreiller volante

Peu avant le dodo



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis que C-A est arrivé dans le loft ya beaucoup plus d'aggresivité et les gars joue ben plus les tof qu'avant!
Pas sure que ca soit une bonne choses!

Anonyme a dit…

Je deteste Arcadio, il parle comme un mongol et toutes les personnes de son harem pensent qu'il est un bon Dieu. Le pire de la maniere que ca va c'est lui qui va se ramasser en final. C'est chiant parce qu'il le merite pas.

Anonyme a dit…

Mais voyon genre que Arcadio Tsé yé vraiment hot genre. Faut pas parler contre lui Parce que Tsé c'Est comme que tsé genre yé hot Arcadio .. Parce que si on parle que contre lui Fuck genre voyon tséé...
Bien entendu je me marre... je pense comme toi 12:29..
MAis faut pas négliger Charlie..<< M'enfin a mon avis les gars qui reste.. manque un brin d'éducation.. Je pense a l'affaire dla douche 0 drole.. Bon je me retire moi la ^^

Anonyme a dit…

Qu'est ce que vous pensez du video ou Charly dit qu'il se tient avec des drug dealers et qu'il veut couper Gen en morceau parce qu'elle se défend du manque de respect des clowns?

Anonyme a dit…

16:02 ???
Quelle vidéo?? je n'ai pas vu ce vidéo a propos de Charlie... j'aimerais bien le voir, tu m'indiquer c'est lequel?

Merci

Anonyme a dit…

c dans les vidéos du 3 novembre