------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 7 novembre 2008

Jour 40 - Vendredi 07 Novvembre 2008



Connais-tu ton lofteur

10h26 cuisine

Salle de bain

13h21 sur la terrasse

13h25 dans la chambre des gars

C.A. et Gen s'expliquent

C.A. et Gen 2

Réconciliation entre C.A. et Gen

Préparation pour manger

Ils vont faire de quoi

Banc des ballotés

Banc des ballotés suite

Ballotés suite 2

Ballotés suite 3

Cynnie et Manu

Cynnie et Manu 2

Manuel cynnie terrasse 1

Manuel Cynnie terrasse 2

Manu au confesse

Annonce du maitre

Gars confessionnal

Le rave

Rave loft

Rave loft 2

Un autre ti bout du rave

Rave loft 3

Rave loft 4

Petit bout du rave 2

Rave loft 5

Petit bout 3

Rave loft 6

Petit bout 4

Rave loft 7

Kevin

Rave loft 8

Rave loft 9

Rave loft 10

Rave loft 11

On s'en vient affecté

Vidéo après rave 1

Vidéo après rave 2

Kevin confessionnal



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien hate que Mia et Arcadio soient au balotage. Mia est bien chia,,,,, et Acadio veut en savoir toujours plus que les autres aux auditions des balottés.
A bas Arcadio

Anonyme a dit…

D'accord avec toi a bas Arcadio. C'est pas correct que sa gang le suive pareil comme des moutons.

Charly est tres bon et il va se rendre loin
Laisser Kevin tranquille.
CA est impressionnant et un tres bon menteur

Anonyme a dit…

moi je dit vive arcardio !!!!!
ce un joueur tres bon !!!!!

Anonyme a dit…

Tu as sans doute jamais ecouter LS5
J'ai perdu beaucoup d'argent quand il est revenu. Je voulais qu'il sorte le mongol a batteries