------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 5 novembre 2008

Jour 38 - Mercredi 05 Novembre 2008



11h20 dans le loft

Cynnie fru

Manu et Mihaela

Préparation de pub trojan

Préparation de pub cintron

Kevin Mihaela pub préparation

On soupe

Chambre 18h50

Manu

Pub bonneville

Cuisine 20h20

20h40

Manu et Mihaela

Manu et Mihaela 2

Mihaela Confess

Confesse Manu

Confesse Manu 2

Confesse Cynnie

Confesse Cynnie 2

Confessionnal Cynnie

La pub de Manu

Pub Charlie et Cynthia

Pub toute la gagne

Arcadio se fait épilé

Arcadio souffre

Les manigances de Cynthia, Mihaela et Arcadio




5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour les videos t es super cool

Anonyme a dit…

salut à tous je m'absente pour quelques jours et malheureusement je ne pourrai pas voi les quotidienne du reste de la semaine pourriez svp m'indiquez la place ou m'écrire le lien pour les voir à mon retour merci d'avance une loft storyenne maniaque:P

Anonyme a dit…

Salut Myriam,

A ton retour, reviens ici et dis nous les quotidiennes que tu as manqué, je pourrai t'indiquer ou les trouver.

Anonyme a dit…

moi jai manquer celle du 7 novembre pourriez vous m aider a la trouver quelqun merci d avance ;)

Anonyme a dit…

salut à toi loftboy! et bien celle que j'ai manqué son a par du 6 novembre au 9 novembre merci beaucoup d'avance