------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 8 octobre 2008

Jour 10 - Mercredi 08 Octobre 2008



Isabelle en amour avec Sébastien

Ce matin dans le loft 1

Ce matin dans le loft 2

14h40

15h13

15h31

Une pensée pour Maude

Le projet de Geneviève

Myriam et Rémi au confessionnal

Party de Princesse

Rémi complimente Cynny

Sa placotte dans le loft

Ce soir part I

Ce soir part II

Ce soir part III

Ce soir part IIII

Ce soir part V

Fille partie 3

Fille partie 4

Fille partie 6

Fille partie 9

Fille partie 10

Fille partie 11

Fille partie 12

22h20

22h41

22h47

22h49

23h15

23h46

On s'amuse

23h55

23h56

00h37

1h09

1h49

1h52

2h14

2h25

2h41

2h45

2h52


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier !!!

Anonyme a dit…

deuxieme!!!lolll

Anonyme a dit…

zZzZzZzZz....j'en reviens juste pas comment c'est vide de contenu....c'est tu moi ou il se passe rien!! Ca glande...ca se plaint...merde....elle est ou la production?! Ca parais qu'il n'ont plus de budget!

Anonyme a dit…

Wow beaucoup de vidéos pour la journée d'hier!!! je vais avoir du ratrapage a faire... ha c'est dure la vie de bureau a regarder tout la journée des vidéos du loft :-)

Anonyme a dit…

haaaa je m'ennuie de l'action qui avait ici l'année dernière!!
On s'astinait vraiment beaucoup avec la gang pro seb vs la gang pro thomas et delphine, mais c'était bien agréable quand même.

Ou etes-vous tous cette année? Neiges et les autres... je commence même a m'ennuyer du gros colon macho qui était carrément cave dans ses commentaires, me souviens pus de son nom.
Nostalgie...

Anonyme a dit…

moi je suis ici pour vous mesdames
Faites moi signe je suis a votre service pour vous combler de joie!

Anonyme a dit…

C'est que cette année a pas grand chose ! A part Isa et même la c'est rien elle. a fait juste brailler pour des rien et dire qu'est amoureuse folle de Sebs. Tout le monde l'aime pas et j'ai comprend alors a pas vraiment de guerre pour savoir qui aime qui les autres il s'aime presque tout alors sa devient un peu plate mais bon occupation double cette année c'est la même affaire. Et a pas grand chose d'autre a télé Alors j'ai regarde quand même. tk a même pas un couple de former pour faire un tit peu d'action. A rien pentoute et Isa a fait pu rien alors un peu plus vraiment l'hair. Sa devient en merdant!!!

Anonyme a dit…

c parce qu'ils sont sur un autre site le monde vu que ici c mort pas mal