------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 9 octobre 2008

Jour 11 - Jeudi 09 Octobre 2008



Les lofteurs travaillent la chanson du loft

Incident dans les toilettes

On potine

Cynny ridiculisent l'attitude des gars

Les gars recoivent un cadeau

Rémi se vante

Isabelle, Myriam et Cynthia confessionnal

Geneviève, Cynny et Mihaela confessionnal

Explication de la soirée trojan

Les gars

Les filles

La suite

On rentre au jardin

Le party trojan

Arcadio et Cynthia

Cynny confessionnal

1h28 dans le loft

2h28 dans le loft

de la coke dans le loft l'année passé


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier!

Anonyme a dit…

Moi hier soir j'ai changé d'opinion sur qui je veux qui sorte dimanche. Je me disais jusqu'a hier soir qu'il fallait absolument qu'Isabelle sorte du loft. Mais non je crois que c'est l'inverse qui faut qui arrive!
Il faut que ce soit Manu qui sorte!!!
Pourquoi??? Imaginez juste un instant la réaction des lofteurs quand ils vont voir Isabelle etre sauvé par le publique!!!! hahaha ca va être crampant bien raide de les voir bad-triper!! ils vont capoter!! ils vont se poser plein de questions et aussi se remettre eux meme en questions!

Je crois que c'est ce qu'il faut car c'est ce genre d'évenement qui vont provoquer de l'action dans le loft.
Ces lofteurs sont beaucoup trop platent, aucun ce démarque du groupe,,,etc... C'est des évenement comme cela qui vont changer les choses dans le loft.

Allors tous ensemble votons pour sauver Isabelle et fesons chiers les lofteurs! Nous devons leur envoyé une message clair!! Donnez-nous un show ou on vous sort!!
Démarqué vous!!!

Anonyme a dit…

Ca me décourage comment c'est platte sérieux... J'l'écoute encore, mais juste au cas où y se passerait kkchose, et à chaque fois chu décue qui se passe rien.

Isabelle est p-e la seule qui met de l'action... Mais je trouve vraiment pas que c'est d'une bonne manière. Sébastien l'année passée je l'aimais pas a cause de sa façon de mépriser les lofteurs, mais y créait des choses dans le loft.

Tandis qu'Isabelle elle a se croit au dessus de tout, s'pas un rôle qu'à joue, est juste conne pis y y manque une bote dans tête. Sérieux elle a va avoir besoin d'un psy en sortant de là, pcq a en avait deja besoin d'un avant de rentrer.

Qu'on sauve Isabelle ou Manu... J'pense que l'émission va rester platte... Fack essayer de faire de quoi s'il-vous-plaît!!

Anonyme a dit…

Ya t'il un gay selon vous cette année dans le loft?
Depuis les 2 dernières saison il y'en a toujours eu un minimum.
Ca serait qui cette année, moi je croyais que c'était Kevin au départ, mais je ne suis plus certain maintenant...

Anonyme a dit…

Le gay c'est surement Rémi. On dirait qu'il parle avec un pénis dans la bouche Je comprend rien de ce qu'il dit.lol

Anonyme a dit…

D'accord avec toi keroniva.
J'aimerais bien qu'Isabelle reste dans le Loft parce qu'elle met du piquant dans la game même si elle ne joue pas tres stratégiquement mais je crains que l'association de vendeux de maisons dont fait parti Manuel sort l'argent pour les votes comme la FTQ l'a fait pour le gagnant de l'an passé. Ca serait trop drole de voir la mine basse des lofteurs après la victoire d'Isabelle. Ca leur montrerait qui est les vrais patrons du Loft (le Québec). Parce qu'ils semblent avoir oublié que c'est nous qui choisis qui sort et qui reste. Bonne journée!

Anonyme a dit…

J'trouve ca vraiment platte comment y s'passe rien cette année sur les blogs... messemble que l'année passée yavait plein de monde qui était dedans!

Anonyme a dit…

Ca va tu finir les estis de caves qui sont sur leurs computers juste a attendre de pouvoir venir ici pour ecrire "Premier"! Vous etes donc ben caves calice!

Anonyme a dit…

à 15:38, Comment es-tu ceratin que c'est le vote du public qui décide??? Quand est-ce que t'as vu TQS publier le resultat des votes toi? QUAND??? TQS empoche le cash et decide qui va gagner! T'as pas un crisse de mot a dire, peu importe le nombre de $$$$$$ pesos que t'as mis dans ton lofteur prefere, tu ne verras JAMAIS le résultat! Sérieux, penses tu sérieusement qu'un gros bonhomme habillé en rouge entre dans ta cheminé le 24 décembre??? Allume câlice !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Petitpenisdoux, va donc te crosser ailleurs. Y'en a pas de tapettes dans le loft cette année. Si t'es trop en manque y'a Dany à tout le monde en parle qui arrete pas de le dire qu'il est fiff. Je ne suis pas homophobe,mais tant qu'on aura pas un défilé d'hétéros, m'as vous traiter de tapettes!

Anonyme a dit…

Franchement!
Surveille ton langage...

Anonyme a dit…

serieux la ya rien pantoute qui se passe dans le loft ni avec manu et ni avec isa son plate en mort eux autres au debut c etais nice parce que isa essayais de jouer la game mais chitt la elle est comme un fantome pouff rien je men fou qui qui vas partir mais jai hate en maudit que le maitre donne un peu de challenge sa va les dégourdir un peu je pense .