------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 7 octobre 2008

Jour 09 - Mardi 07 Octobre 2008



Les filles au confessionnal

Geneviève lors de la soirée pyjama des filles

Geneviève la suite

23h00 dans le loft

00h30

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier! :-)

Anonyme a dit…

On veut de l'action stie!!!!!
Awayé band de mous!

Anonyme a dit…

hey merci a toute nos 2 fans qui viennent consulter se site thx gang sta cause de vous si sa pogne autant

Anonyme a dit…

Moé je l'hais Isabelle! J'ai hate qu'à décrisse.Elle l'a pas pentoutte.

Anonyme a dit…

Moi non plus je n'aime pas Isabelle vraiment comme personage, elle passe son temps a pleurer et sa me fatigue.... mais faut être réaliste, si elle part c'est 75% de l'action dans le loft qui vient de partir avec elle.
Elle comble un role qui fait parti du jeu.

Anonyme a dit…

ouin, Mais c'est tu un peu de la merde le jeu qu'a joue, elle essaye juste de faire pitié en pleurant toujours pour rien. Crime juste lundi a pleurer 3 fois! Crime reviens en! Moi tu me fais chiez plus possible a chaque fois qu'a pleure j'ai juste envie de changer de poste! Crime c pas de l'action sa! A me fait penser a Élodie l'année passer! Crime se faire passer pour une folle qui pleure toute le temps, c'est pas un jeu! J'ai une amie de même dans vrai vie. Et j'essaye de la voir le moi souvent parce que a peu être gentille mais a longue sa personnalité a me tombe c'est nerfs. Et elle le sais! P-e a mais de l'action mais pas de l'action qu'on voudrais voir! dsl mais du pleurage c'est plate a voir! Et la pitié que le monde on envers elle c'est encore plus plate a voir! Elle essaie de copier Sebas et elle réussie même pas, A ben beau dire moi je suis pas sebas Je suis Isabelle Une chance pcq elle arrive même pas a sa cheville. Une Question: C'est tu vrai que c'est Delphine et Thomas qui on fait les auditions ??? As tu quelqu'un qui sais sa ???

Anonyme a dit…

Ouin ca serait le fun de savoir ca cette affaire d'auditions.
D'après moi Thomas et Delphine doivent en avoir sélectioner une couple et la production a fait le choix final.
Je peux pas croire qu'ils ont juste pris les coup de coeur de Thomas et Delphine.
Mais comme un autre a dit j'avous que ca me surprends pas que les lofteurs soit si plate si c'est vraiment le cas.

Anonyme a dit…

Moi je pense surtout que y'ont choisit du monde pour faire des couples... Parce que après 4 saisons jpense qu'on a fait le tour... Déjà que cette année yé obligé d'avoir un couple de patron. J'pense vraiment que c'est squi veulent faire. Mais les lofteurs sont tellement plattes pour le moment que cest totalement inintéressant........

Anonyme a dit…

il ne s'est tellement RIEN passé à la quoditidienne de mardi! c pllllaaatteeeeuuuu!