------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 12 novembre 2008

Jour 45 - Mercredi 12 Novembre 2008








9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo les gars super.

Mia est dans la mer... avec toutes les filles. Elle s'ennuiyait de son pauvre Arcadio. Elle est un peu stupide de faire le contraire de ce qu'elle dit.

Bravo Maitre d'avoir fait ce jeux
Maintenant il y a de l'action
Wow

Anonyme a dit…

Elle est aussi naive parce que c'est sure qu'arcadio lui a dit n'importe quoi pour la garder de son coté.

Anonyme a dit…

Maudit que les filles sont princesse. Ca en est deprimant, brailler pour une creme. Sacrament ya du monde qui se font couper en morceaux au Congo en ce moment pis vous braillez pasque vous avez froid la nuit!

Bravo a Gen pour ca capacité à comprendre que c'est un jeux et surtout un SHOW. Jsuis plus capable d'entendre que le jeux est "cruel"...

Anonyme a dit…

T'as pas compris ce que Cinny a dit: Le jeu est aller trop loin TROOOOOOP LOIIIIIIIIIIIIN!!!!

Anonyme a dit…

moi je l'aime bien Gen...et j'avais hate que Mia se fasse brasser un peu...moi je dit qu'elle a un ptit béguin pour Arcadio...avez vous entendu la jalousie dans la voix de cynthia quand elle a su que Mia avait été lui parler..lol...

Anonyme a dit…

C'est quand qu'elle sors la grosse Cinny???

Anonyme a dit…

Bientot j'espere. Ca commence a sentir le chameau j'ai entendu dire.

Anonyme a dit…

Bon.... encore le bébé gâter à Cinny qui chiâle encore, elle vas-tu arrêter de se plaindre tout le temps. C'est un JEU...un jeu Cinny, embarque donc dans la game un peu à place de toujours brailler. Si tu voulais garder tes choses personnels tu avais juste à pas t'inscrire à LS5. J'ai vraiment hâte que tu sorte de là Cinny ce n'est vraiment pas ta place enfant gâter POURRIE.

Anonyme a dit…

non non qu elle reste la moi j aime ca la voir aller on dirais qu est folle ,brailler pour un sac de maquillage,sa se peu -tu climm au moin sa met de l ambillance pi de la chicane dans le loft pi sa donne du showww en plus mia qui sens mèle wowww les gars on pogner la corde sensible des fille hi hi .