------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 11 novembre 2008

Jour 44 - Mardi 11 Novembre 2008



On attends avant d'aller au jardin

Arcadio et Gen

Défi Arcadio et Geneviève

Le défi part 2

Défi part 3

Ça parle de bouffe

Souper 22h25

La salle de bain

Les gars déçu par l'attitude des filles

Les filles y'ont pu de pièce dans le loft

Pile ou face

Les filles

Parle parle jase jase

Cette nuit dans le confesse




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Super de videos.
Merci beaucoup.

Wow, les filles sont en tabernouche

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais ca pouvoir fourer toute les filles du loft
Une après l'autre ou toute la gagne en meme temps

Hahahahahahhahahahhahahahhaahahhaha

Anonyme a dit…

a la personne qui met les vidéos sur le site je voudrais te dire un gros merci mais je comprend pas pk tu suprime pas les commentaires vulgaire messemble qu on as pas besoin de ca on peu dire notre opigion sans etre irespectueux ...

Anonyme a dit…

daccord avec toi.....
on n'a pas a entendre ça...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, le deuxieme message n'est pas acceptable.
si tu penses que tu es drole, tu aurais a te regarder dans le miroir.
Tes commentaires sont inacceptables.

La personne qui m'est les liens des videos n'a aucunement besoin d'idiot comme toi qui m'est des commentaires qui lui semblent drole mais vraiment disgratieux.

Anonyme a dit…

Esti que vous etes des molles! Moi jsuis ecoeure d'entendre le monde se plaindre de l'irrespect. Est-ce que je vous impose de vous taire? Arretez d'essayer de forcer vos standards sur les autres criss.

Anonyme a dit…

Ouin c'est vrai dans le fond pourquoi des gens pouraient obliger d'autres gens a être respectureux... nous on oblige pas ces gens la a etre irespectueux....
Si vous etes vraiment respectueux vous aller respecter notre droit d'etre respectueux... c'est ca le respect ultime, respecter les gens irespectueux!!
lol

Anonyme a dit…

Pour les irrespectueux,
POURQUOI ne pas aller sur des sites pour vous!!!!
ICI c'est un site pour les gens polies et sains d'esprits qui veulent jaser tout simplement sans avoir à s'obstiner tout le temps.....
MERCI à vous de bien vouloir aller ailleurs ou au pire pourquoi ne pas vous partir un blog de chialage pis nous les gens civilisés on va pouvoir profiter au max pour discuter de LS5.
BIEN À VOUS

Anonyme a dit…

Ouin pis.. pourquoi c'est toi qui déciderais de quoi on peut parler ou comment on peut parler? Ta le controle de quoi au juste toi?

Le deuxieme commentaire il parlait de loft story justement,,, y disait qui voulait fourer les lofteuse. ye direct dans le sujet!

pis en plus y'a manqué de respect a personnes , ya pas insulté personnes ya juste parlé de ces envies!

Anonyme a dit…

Ben c'est justement!!!
Vos envies dites-les ailleurs......
MERCI