------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 22 octobre 2008

Suite des vidéos de Mardi 21 Octobre

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maitre a fait une erreur de ramener Arcadio. J'ai payé le gros prix pour qu'il sorte et maintenant j'ai perdu l'interet de mettre de l'argent de plus dans cette aventure.

Anonyme a dit…

Comnment ta fais pour payer le gros prix pour qui sorte?
On doit payer pour sauver quelqu'un et non pour sortir quelqu'un... donc tu as payer le gros prix pour sauver un des deux autres

Anonyme a dit…

J'ai acheté des votes pour Janson et Charles a part égale.
Rien pour Arcadio

Anonyme a dit…

Arcadio est leader d'un groupe dans le loft, sans leur leader les moutons auraient été sans tête. La Production le sait donc elle organise un soi disant "deal" avec Arcadio pour le ramener dans le loft.
Ca pu "le gars des vues" à plein nez.

Anonyme a dit…

y faut sauver mihaella pis y faut que Geneviève a quitte, elle Est que trop hypocrite

Anonyme a dit…

Hei! common!! sauver la plante du loft!!! C'est ceux la qui faut sortir.. ceux qui sont somnenbule dans le loft.
Out la Mihaella!

Anonyme a dit…

Je suis entierement d'accord avec le 1er message. Criss, les gens paie pour sortir qqun pis le maitre le remet! À quoi sa sert de se vider les poches???
Moi jai pas mis une cent sur personne, et ce, depuis le début des télé-réalité. Sauf que jtrouve pas que le "move" du maitre est rassurant justement...