------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 21 octobre 2008

Jour 23 - Mardi 21 Octobre 2008



Salle de bain

21h10

Cuisine

Les filles

Confessionnal Rémi et Manu

Les gars

Les filles 2

Les filles 3

Les gars 2

Souper

Les filles 4

Les filles 5

Les filles 6

Les filles 7

Les filles 8

Les filles 9

Les filles 10

Les filles 11

Les filles 12

Les gars et les filles retournent

Les filles 13

Les filles 14

Les filles 15

Les filles 16



5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est drole... je viens de lacher un méchant gros pet au meme moment que je partait un video... je pensais que c'était Arcadio qui parlait.. ca sonne pareil! lol

Anonyme a dit…

hahahah! stie qu'est bonne!
J'espere que Sébastien consulte ce blog, il va la trouver bonne lui aussi!

Anonyme a dit…

Les mêmes nuls qui aimaient Sébastien qui maintenant crachent sur Arcadio... Pas de surprise ! La vie est trop prévisible.

Anonyme a dit…

bien oui.. prévisible.. tellement que tu était surement un fan de Thomas l'année dernière!

C'est avec des lofteurs platent comme ca qu'on fait un loft ennuyant!

Anonyme a dit…

Moi j'ai une question pour vous tous.

Dans le premier vidéo ont voit que les filles ont baricadés la porte des gars avec des meubles... j'ai aucune idée de la raison ou la circonstance... mais ma réflexion est la suivante... Elles ont déplacées le mobilier pour faire cela!!! Est-ce qu'elles vont devoir passer un procès pour avoir enfrain une des règle du loft??

Surement pas... voila
Je trouve cette année que le maitre n'est aucunement juste.
Pas fort...
Pauvre Jason.