------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 16 octobre 2008

Jour 18 - Jeudi 16 Octobre 2008





9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quess que vous pensez qui va arriver avec Jason et le vote du publique sur sa sentence??

Moi je suis aller voter ce matin et j'ai choisi comme sentence................

l'Éviction du loft!!!!!!

Mouhahahahaha!!!
Trop drole!
Dehors!!!!!!!!

Anonyme a dit…

boff moi sa me derange pas vraiment sté le gars la il fais pas grand chose dans le loft a part de s épilé loOl.

Anonyme a dit…

Hahaha!!!

Moi aussi j'ai voté pour le sortir du loft!

Anonyme a dit…

c est donc ben long pour les vidéos ya rien qui se passe ou quoi ???

Anonyme a dit…

Qqun peut donner le lien pour voter pour la sentance de Jason? Je trouve pas sur le site...

Neige a dit…

Voici le lien...

http://www.loftstory.tqs.ca/

Je voudrais rendre "service"
mais je ne sais pas comment faire...;((((

Quelqu'un aurait la patience de m'expliquer...???

Neige

Anonyme a dit…

Que vous votiez ou non, ca n'a pas d'importance parce que c'est tout arrangé d'avance.

Anonyme a dit…

c'est vrai c'est déja planifié même que les balotages et le gagnant.

Anonyme a dit…

Bon! Ça y est! Jpense pas que tout soit planifié, moi!
Tk... obstinez-vous!