------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 15 octobre 2008

Jour 17 - Mercredi 15 Octobre2008



Le maitre chante

Bonne fête Manu

00h44

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle place pour faire une sieste .........ZzZzZzZzZzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

ce sont qui les ballotés??

Anonyme a dit…

on le sait pas encore ca l'air

Anonyme a dit…

C'est JASON, ARCADIO ET CHARLES-ÉRIC!

Anonyme a dit…

O_o

OMG!
Je prédis que Charles-E nous quittera malheuresement dimanche. Jason vient en 2eme choix. Mais j'aurais espéré que ça soit Arcadio qui parte mais avec toutes les filles qui admirent son physique j'ai bien l'impression qu'il resteras... unfortunately =(

Anonyme a dit…

quel physique??? yé laite a mort a part peu etre il as une belle face mais pas son corps faut pas chiarié la.Jason as un beau corps mais pas une belle face loll

Anonyme a dit…

La game commence vraiment la!!
Excellent!!!! Je trip a soir!!

Anonyme a dit…

Je suis heureuse en crime de les voir enfin jouer stratégique, je n'avais tellement pas le gout d'un love story cette année.

Anonyme a dit…

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=46736321

Anonyme a dit…

S'ils mettent Arcadio au ballotage et que le Québec est tanné de son attitude et de son super beau langage "genre tsé c'est comme man" comme moi qui ne suis plus capable je crois qu'il sort et je l'espère!!!!

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais mieux voir Charles-Eric partir, C'est lui que je suis plus capable de sentir moi. D'ailleurs parait que les lofteurs aussi commence a être tanné de lui, c'est sure... il prends tellement de place, il en fait beaucoup trop pour se faire voir. Il parles tout le temps s'en arret.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord pour Charles-Éric aussi, je crois qu'ils sont pas mal semblable pour que les 2 ce soit associer ensemble ils veulent trop avoir le dessus sur tout le monde et avoir le dernier mot surtout C-É, je suis plus capable ils me font sacré à chaque fois que je l'ai vois, ils doivent partir!!!!

Anonyme a dit…

Quess que vous pensez qui va arriver avec Jason et le vote du publique sur sa sentence??

Moi je suis aller voter ce matin et j'ai choisi comme sentence................

l'Éviction du loft!!!!!!

Mouhahahahaha!!!
Trop drole!
Dehors!!!!!!!!