------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 13 octobre 2008

Jour 15 - Lundi 13 Octobre 2008



Réveil dans le loft

Ce matin chambre des filles

Mission reportage

Confesse du matin

Policiers dans la chambre

Reportage

Arcadio et ses belles paroles

Jason dans la cellule

Ça brasse dans le loft

On réveil les lofteurs avec du AC/DC

Arrivée du maître

Arrivée de Delphine

Kevin enquête

Que pensez-vous de l'avocate

Confessionnal

On soupe

On placotte d'Isabelle

Au salon

Procès Jason

Procès Jason 2

Procès Jason 3

Procès Jason 4

Procès Jason 5

Procès Jason 6

Procès Jason 7

Retour des cams

Terrasse

Confesse Cynnie

Confesse Geneviève

On jase sur la terrasse

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi chu pus capable de le voir le gros Jason gonflé aux stéroides!
Grosse Peanut!
Comme un autre a dit et que j'ai trouvé bonne en maudit.
Il font tout pour en faire une vedette en plus.

Anonyme a dit…

Ouinn sa regarde louche se gars la il fait rien du tout pi les lofteurs l aime je sais pas pk je les jamais vue rire ni faire le clown y fais fucking rien lui

Anonyme a dit…

le proces a jason marche pas faudrais voire sa...
Je c'est pas si je suis la seule mais pour moi sa marche pas
thx pour les videos :P

Anonyme a dit…

Hey ceux qui paye doivent etre vraiment en tabarnak quand sont entrain de regarder dekoi pis ta l'ostie d'oeuil qui apparrait. Messemble tu paye pour voir les lofteur en direct, mais tu peut pas toute checker. Messemble y'aurait plus de monde p-e qui payerait pour voir des trucs avant de les voir a la tv. Mais la tant qua payer pour voir dekoi a moitie, aussi ben check le resume a la TV... tk mettons que TQS y lon pas l'affaire, spo comme les amaricains.

Anonyme a dit…

Aucun problemes avec les videos du Proces de Jason, ils fonctionnent tous tres bien.

Anonyme a dit…

Wow!! Il se débrouille vraiment bien le petit Kevin! Il a même tennu tête au gros Mathieu Baron... Haha elle était bonne celle la, Mathieu a un bon sens de la provocation.

Go Kevin Go #1

P.S. Je comnmence a être certain qu'il est gay en plus.

Anonyme a dit…

Check moé l'autre tapette!

Anonyme a dit…

Ca devient plus intéressant la!
La production vont s'arange pour créer des trucs qui vont provoquer des réactions.