------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 12 octobre 2008

Jour 14 - Dimanche 12 Octobre 2008



13h30

17h10

Isabelle et Geneviève

Pognés dans la chambre

17h55

Loft 1

Loft 2

Confesse

Confesse 2

Myriam et Rémi confesse

Confesse 3

Stand by

Isabelle sort

Réactions

Arrestation

Chambre des patrons

Chambre des filles 1

Chambre des filles 2

On parle de Kevin et Cynnie

Geneviève confessionnal

Jason confessionnal

Charles-Éric confessionnal

On soupe

On soupe 2

Tout le monde dans la pièce commune

Mission patrons 1

Mission patrons 2

Mission patrons 3

Arrestation de Jason avant l'oeil

Chambre des gars

Terrasse

Minuit et demi

Arcadio et Charles-Éric cuisine

Jason

Accusation pour Jason

Jason dort au jardin

1h30 cuisine



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jason!
Grosse Peanut!
On dirait une grosse arachide ste gars la!

Sorter le!

Anonyme a dit…

Je commence a aimer Kevin de plus en plus! Go mon coeur Go!

Anonyme a dit…

Trop drole l'arrestation de Jason! J'ai hate de voir sa! C'est ce qui arrive dans tu te crois invincible!

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais vraiment que la production fasse rentrer claude-alexandre comme patron! Ca serait malade! Pcq en plus y pourrait pas être mis au ballotage!!