------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 29 janvier 2009

Loft Story All Stars - Le vote est commencé!


Oh Yeah!

Le vote pour la 6ieme édition de Loft Story est commencé.
C'est maintenant le temps pour le publique de voter pour les lofteurs qu'il désire voir dans le loft lors de cette édition spécial de Loft Story All Stars.

Rendez-vous sur le site officiel de Loft Story 6 pour encourager vos lofteurs favoris!

http://www.loftstory.tqs.ca/

A bientot!


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Plusieurs choix très intéressants.

N'en choisir qu'un seul est assez difficile.

Anonyme a dit…

on a le droit a un vote par jour.. il est donc possible de voter pour plusieurs.

Anonyme a dit…

moi j'ai voté pour mathieu barron, sébastien, hugues, préscila, geneviève et mélanie j'ai pris des têtes fortes et je crois que la production choisira pour les 6 autres soit : dominique, lysandre, isabelle , shawn edouard, thomas , arcadio c'est mon point de vue

Anonyme a dit…

Moi j'ai tellement pas envie de revoir Arcadio, Cynthia , delphine et Thomas.... En fait tout les petit criss de couples, je trouve que c'est toujours les participants les plus poches!

Anonyme a dit…

^^
Bien d'accord.

Mais c'est ce qu'une partie du publique féminin veut.

Moi je dis que pour ce genre de public, il y a occupation double.

Anonyme a dit…

http://lepuppetmaster.spaces.live.com/

Le blog de Seb, pour les interressés.

Anonyme a dit…

Public pas publique

Anonyme a dit…

Je déteste tellement Mathieu Baron, que je crois que je n'écouterai pas l'émission cette saison, au moins jusqu'à ce qu'il soit éliminé.

En passant, ca va etre quoi l'adresse du prochain site?

Anonyme a dit…

Moi non plus je trip pas sur M. Baron, je le trouve très overrater.

Ceci dit, il serait très intéressant de voir une grosse alliance Seb/Baron. Je ne crois pas que ça puisse arriver mais bon.

Anonyme a dit…

va t'il y avoir un site pour loft story 6 ?

Anonyme a dit…

J'espère que oui

Anonyme a dit…

Allo Est-ce que une nouvelle version du site est prévu? si oui pouvez-vous donner l'adresse?