------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 7 décembre 2008

Jour 70 - Dimanche 07 Décembre 2008




Dodo

Dodo 2

Chico dit levez-vous

Ca commence à bouger un peu

Mihaela la seule réveillée

11h15

Loft story

Miha

Chambre

Chambre sur un autre site

Réveil en musique

Chambre 2

Dernier matin

Moi je pars pas

Chambre

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Reste 5h50

Terrasse

12h27

Chambre de bain

Salle de bain

Salle de bain autre site

Charlie

Je vous aime

Moment relax

Les filles

Cuisine

Cuisine autre version

Cuisine 2

Chambre

Salon

Salon 2

Gen Chambre des filles

Valise

Chambre des filles 2

Valise 2

Valiseeeeeeeeeee

Valise 3

Valise 4

Autre version

Valise 5

Valiseeeeeeeee 2

Préparation

17h05

Préparation 2

Préparation 3

Dernières retouches

Préparation 4

préparation 5

Préparation 6

17h17

17h21

17h25

Préparation 8

Aurevoir Chico

Pendant le gala

17h44

Pendant le gala 2

Ouverture

Gala 3

Intervention Marie

Loft 1

Gala 4

Arcadio

Cynthia sort

Loft 2

Miha sort

Gala 5

Gala 6

Gen sort

Gala 7

Loft 3

2 gars stressés

Kevin sort

Charlie sort




13 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur cette dernière journée de LS5, je tiens à remercier l'excellent travail du créateur de ce blogue.

Anonyme a dit…

oui merci !!!

moi j'aimerais juste dire que je crois que Genevieve méritait de gagner un des deux prix :(

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis décue pour Gen, J'aurais bien aimée la voir gagner le 75 000$. Je trouve que Kevin la eu très facile dans le loft comparé a Gen...

Et aussi Merci 1000 fois au créateur de ce blog!! J'ai été présente ici tout les jours a regarder les vidéos! Bravo

Anonyme a dit…

merci pour les videos et pour ton beau travail..

Anonyme a dit…

Je trouve vraiment que Gen avec toute laa merde quelle a endurer méritais vraiment un des deux prix mais bon merci au créateur pour ce blog


et a une saison prochaine

Anonyme a dit…

Yes, le chialage et l'immaturité n'ont pas gagné !
Bravo aux personnalités tout en nuance Kevin et C-É!
Merci à toi pour le bon travail.

Anonyme a dit…

Chialage fatigant oui peut-être mais Bitchage moi je ne suis pas capable...
Alors je suis très déçue que le clan Arcadio gagne haut la main contre le clan Manu.....
TRÈS TRÈS déçue encore cette année.....
Bravo Gen des avoirs endurés jusqu'à la fin....
Merci à toi ls4vid pour ton travail et les vidéos
À plus gang

Anonyme a dit…

Peuvent bien se plaindre de chialage!!!
Faut ben etre une gagne de moumoune pour valoriser le bitchage et le parlage dans le dos a la place du chialage de Gen!

Le clan des 5 en finale etait des têtes enflées qui déja se croyait les vainceurs!

J'aurais moi aussi préféré voir le clan de Rémi et manu en finalle.
C'est comme Myriam cela aurait été vraiment intéressant qu'elle reste dans le loft plus longtemps.

Anonyme a dit…

Merci infiniment au créateur de ce site.

Je suis vrm contente de la fin de LS5, kevin mérite parfaitement son 75, 000$, il vas bien l'utiliser et charlie mérite plus que tout la maison, il a bien joué et pour une fois il va etre stable, je suis vraiment contente pour eux, j'aurais pas aimé voir quelqu'un d'autre gagner a leur place !!

Anonyme a dit…

Oui merci pour les vidéos.
Pour ce qui est de la finale, avez-vous regarder toutes les vidéos ou vous vous faites une idée a partir des quotidiennes? parce que moi je les ai toutes vues et Charly n'est vraiement pas quelqu'un de bien. Au moins Gen disait les vraies choses. Tant qu'a Kevin, il était le chouchou du maitre depuis le début, c'est pour ca que la production s'est arrangée pour avantager kevin dans les défis, les ballottages et la visibilité aux quotidiennes. Ca s'appelle influencé l'opinion publique en choisissant les momments qui avantage certain lofteurs. Exemple: Dans les dernieres semaines, tout ce qu'ils ont montré de Gen était des moments la montrant a son désavantage tandis qu'ils ont montré des moments avantageant Kevin et Charly.

Anonyme a dit…

20h30,
Je suis d'accord avec toi.

Anonyme a dit…

Je trouve ca drole de voir le monde qui se pleigne à la fin!! C'est toujours ceux qui défendaient les "méchants"!!!! Pour une fois c'est du bon monde qui ont gagné!! Comme si Gen était la pauvre martyre!! Je vous ferais remarqué qu'elle c'est mise dans cette situation toute seule comme une grande en ce croyant supérieure à tlm!! Mais bon, il va tjrs y en avoir du monde pas content!! Pauvre de vous!!

Anonyme a dit…

Bien parlé !