------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 4 décembre 2008

Jour 67 - Jeudi 04 Novembre 2008



Charles-Éric, le courageux

Le maître parle

Changement de DVD

Calcul

Calcul 2

Calcul 3

Charles-Éric Cadeau 1

Charles-Éric Cadeau 2

Au jardin

Noël des lofteurs

Noël des lofteurs 2

Noël des lofteurs 3

Charles-Éric choisit les cadeaux

Confessionnal Mihaela et Geneviève

Entrée dans le jardin pour le souper de Noël

Souper de Noël

Noël des lofteurs 4

Dernier cadeau pour Kevin

Noël des lofteurs 5

Confessionnal avec tous leurs cadeaux

Échange de cadeaux Geneviève et Cynthia

Charles-Éric et Kevin au Confessionnal

Chants de Noël des lofteurs sur la terrasse

Ménage des filles et les gars s'amusent



18 commentaires:

Anonyme a dit…

Apres avoir regardé la quoitidiene d'aujourd'hui je suis tellement déçu de Gen, simplement deguelasse son attitude envers charli, cette fille la pense pas avant de parler et entend juste le negatif de toute chose absolument ridicule serieusement le gars a fait sa justement pour pas la faire et chier et il ne voullait pas ce venger, sa prouve qu'il a un coeur puis elle tout ce qu'elle trouve a dire c que les cadeaux c pas important mais quand qu'elle a gagné son 1500 elle était super heureuse. trouver l'erreur, je la comprend pu je suis sur que bcp de monde lui on fait chier dans son passé et elle a vecu une enfance difficile pcq ne pas avoir du coeur a ce point c pcq il y a un probleme a quelques part, et c vrm dommage pcq elle est vrm le fun a voir quand qu'elle est de bonne humeur et qu'elle est toute heureuse, elle a 2 face. Je dis rien contre gen pcq moi je l'aimais bien serieux mais il y a un coté d'elle que je deteste et je pense que son but c de foutre le bordel mais où sont ses valeurs dans tout sa? il faut differencier le fait de créer des tensions et de blesser des gens, meme si sa parait pas au fond de lui charlie est bouche-bée par la réaction de gen, le theme c l'esprit de noel et meme si noel c dans quelques semaines, essaye de faire des efforts. et arrete de voir les chose negatif qui vont contre toi pcq c pas vrai on lui dit quelques chose et le transforme. mais bon pas fiere gen pas fiere !! sans oublier que si jamais elle gagne, son caractere du loft va la suivre pcq elle va voir que les gens ont dun sens aimé sa malgré que c'était juste pour le loft, et si elle perd en se revoyant sur les video elle va voir qu'il avait un probleme a quelque part dans son jeu mais bon que le meileur gagne tout le monde a une perception différente!

Anonyme a dit…

boff essaye pas de manipuler le public cherie sa marche pas ,moi je suis pas d accort avec tes enoncés ,

Anonyme a dit…

donner une opinion et manipuler le public sont 2 chose completement differente. prend le comme tu le veux, jai pa essayer de manipuler personne jai bien dit que j'aime bien gen et que le meilleur gagne si le quebec laime ben qu'il la fasse gagner, je men fou ya rien qui me revient, cest un jeu apres tout!

Anonyme a dit…

Bien la... franchement c'est pourtant évident!!
Je croyais qui avait seulement d'assez naïve pour ne pas réaliser pourquoi Charlie avait fait ca.

Charlie c'est un joueur stratégique, il est la pour gagner!! Il a fait ca pour s'attirer la sympathie du publique, Il veut la maison et ca vaut bien plus que 2000$ de cadeaux!!! Et c'est exactement pour ca qu'il c'est mis volontaire pour ce role!! Et il a bien fait d'ailleur, très bon move de sa part.

Et justement...Genevieve la bien vue elle, c'est pour ca qu'elle a spécifié le truc a propos de la maison.

Tsé... franchement faut quand même pas être aussi innoncente que Miahela et Synthia dans cette situation la.

Anonyme a dit…

Gen est egoiste voila tout chalie a fait ca de bon coeur moi j'aime gen mais ca facon de reagir m'a decu au plus haut point

Anonyme a dit…

hola hola
gen a reagis comme tous le monde auriet reagis apres s avoir fait dire je voulais as me vangerde ce qui c passer voila longtemps
il la disser avant de dire qu il le gardait pour lui et il en a meme r ajouter apres si il aurait arreter la au moin mais non faut toujours qu il en r ajoute j aime charly j ai trouver ca super cute SUR ES VIDEO mais le fait qu il continue a tapper sur a tete a gen
crisssss reviens en
en plus je croyais qu il s etait r approcher tous le deux
faut dire que c etait juste de la frime
mais si on regarde bien es video charly regarde toujours gen
entk

Anonyme a dit…

Vous avez surement pas vu le video ou charly dit a cinthia, en sortant du lounge, qu'il s'est mis volontaire pour ne pas avoir de cadeau pour parraitre genereux aupres du public. ya rien de genereux ou de bon coeur la dedans. c'etait juste une strategie et gen l'a comprise.

Anonyme a dit…

c est en plein ca loll

Anonyme a dit…

Même si y'avait 45 raisons, elle doit fermer ça gueulle de temps en temps et prendre. Elle n'a pas juste le droit de cracher son venin. Elle doit aussi recevoir. C'est être adulte de recevoir correctement.
De toute façon, avoir un ''gros'' caractère démentre juste ''un mamque de maturité''. C'est inscrit n'importe où dans les livres de psy.
Mais effectivement elle reflète la plupart de la population.

Anonyme a dit…

hahaha.. tout le monde semble tomber dans le panneau!

Hey!!! Charles-Eric c'est porté lui même volontaire pour ouvrir cette maudite boite qu'il savait qui allait le mettre dans un position facheuse!!!

De plus il livre un long discour en parlant de chaques lofteurs etc... vous croyez que c'est pourquoi cela??? pour faire un show a TV voyons dont! Il sait très bien ce qu'il fait!! il a choisi lui meme d'etre dans cette position....

C'était écris dans le ciel des le départ qu'il allait s'enlever les cadeaux!!! C'était évident!

Ya aucune pitié a avoir de lui ou meme de trouver ca généreux de sa part... c'est pas le cas!!
Il a fais ce move la pour lui! pour l'amener a la victoire en ayant la sympathie du publique et il a bien fait car ca fonctionne!!!

Moi qui croyait qui avait juste Cynthia et Mihaela d'assez naïve pour ne pas réaliser tout ca.

halala....

Anonyme a dit…

Moi je pense que c'est Charles-Éric
qui va gagner le chien dimanche soir...

Anonyme a dit…

Hahaha!!! :-)

Kevin la maison, Gen le 75 000$ et Charles-Eric part avec le chien!
lol

Anonyme a dit…

Moi je dirais Gen la maison,
Cinthia le 75$$$$
et Charley le chien...
HA!HA!

Anonyme a dit…

MIHA:
PU CAPABLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
QU'EST-CÉ QU'À FA LÀ ELLE!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ben elle fait déjà plus que toi !

Anonyme a dit…

pour ceux qui aiment Genevieve

http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=103075980373

merci ! ;)

Anonyme a dit…

depuis le debut que je le vois aller charles eric et je sais pertinament quil as deja ecouter les loft story pi il sais tresssss biennn commen ca fonctionne il es un manipulateur de premiereeee pi sa parait mais bon si sa peut le faire gagner ben sias un bon joueur ses juste quil es pas honete quand quil dis ne jamais avoir ecouter des emissions et dans la vrais vie se gars la j aurrais pas confiance en lui loll mais pour le jeux il es bon joueur et j aime son sens de l humour tant qua genevieve dans la vrais vie cette fille la es pareil pcq ses amis l on dis l autres fois et ils on dis aussi qu elle etais toujours intègre et fidel a ses amis et elle etais comme mere thérèsa alors moi dans la vrais vie je lui ferais confiance sauf que dans le jeu vue qu elle connaois pas nessairement les personne qui sont avec elle bien elle l es colle pas et ne développe pas d amitier pcq l autre fois elle as dis jen es des amis jen es pas besoin d autres et enfin elle disais aussi qu avec le monde qui restais elle n aivais pas d afinitée alors je la comprend aussi .le but de mon énoncé ses de dire que dans la vie j aimerais mieux avoir a faire avec le genre de personalitée de GEN que de charle-eric hi hi hi

Anonyme a dit…

C'est certain que se faire dire nos quatre vérité, entendre tout l'temps chialer, se faire reprocher d'être gentil, se faire faire la gueulle
c'est beaucoup mieux qu'une personne qui peut socialement se tenir.
Tu finirais pas avoir une chicane avec Gen et lui dire comment elle doit faire attention aux gens.
Vaur mieux être le roseau qui pli que le chêne qui va être déraciné.
Voyons, un peu de jugement. La vie ce n'est pas tirer à la face de tous ses 4 vérités. C'est de savoir comment faire de l'autre une personne meilleure en étant soi même meilleure.