------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 19 novembre 2008

Jour 52 - Mercredi 19 Novembre 2008







12 commentaires:

Anonyme a dit…

Arcadio a vraiment peur a ces fesses. Bravo de lui mettre de la pression. Meme si il pense qu'il est le bon dieux, Je souhaite qu'il soit au balottage
PLEASE PLEASE PLEASE

Anonyme a dit…

Maisent!! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos d'aujourdhui, je vais le faire ce soir... mais une chose que je peux dire c'est que je suis bien content si il a peur pour ces fesses! Enfin commence a être temps que ca lui revienne dans la face. Dire que ca fait longtemps qui serait supposé être sorti du loft si il serait pas le chouchou du maitre!

Anonyme a dit…

Arcadio et Manu au balottage
PARFAIT Arcadio OUT THE DOOR

Anonyme a dit…

Cynthia Arcadio serait le meilleur ballotage possible imo

Anonyme a dit…

Je sais mais les votes sont sortis

les lofteurs on voté : Manu 5
Arcadio 2

Les évincés ont voté: Arcadio 4
Manu 2
Charly 1

Donc TOTAL : Arcadio 6
Manu 7
Charly 1

Anonyme a dit…

Est-ce que ce sera un ballotage double ou triple?

J'ai hâte que undomiel99 ajoute les derniers vidéo de la journée

Anonyme a dit…

Ballotage double

Arcadio et Manu

Anonyme a dit…

C'est excellent ca!!!

Arcadio va se faire sortir par la machine de manu!!!

La gang de groupies d'arcadio dans le loft vont être déstabilisé comme faut.

Anonyme a dit…

On peut commencer a faire nos prédictions pour les 4 finaliste a ce moment. Je crois que la finale ce dessine présentement.

a mon avis Arcadio va sortir cette semaine et par la suite ca gang va s'effriter ayant perdu leur leader.

Synthia et Charlie vont etre les prochains a sortir selon moi.

On devrait avoir en final: Kevin, Genevieve, Manu et Mihaela.

Les grand gagnants? Kevin et Mihaela.... meme si j'aimerais mieux Kevin et Genevieve

Anonyme a dit…

peut-on savoir contre qui chaque lofteurs evincé on voté?

Anonyme a dit…

SVP Maitre, Dites a Mia d'arreter de dire tu COMPRENDs elle est super fatiguante, Chu pu capable

Elle ne dit pas une phrase sans dire "Tu comprend" ARRETE Please

Anonyme a dit…

Moi je pense que ça sera une finale a 6 lofteurs parce que le maitrillon s'est laché un peu en disant à Gen qu'elle devrait être contente d'être dans les finalistes. Mais ils peuvent changer d'idée à cause du pouvoir de Kévin.