------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 17 novembre 2008

Jour 50 - Lundi 17 Novembre 2008



Les lofteux

Lofteux again

Le loft pendant le souper

19h00

Arcadio et Gen

Guérissage et siamois

La préparation avant siamoiseries

Cynthia pete les boutons d'arcadio

La chicane va surement pogner

Chambre des gars

On bitch contre gen

Un autre ti bout sur gen

c'est cute

Dodo time

Manu et Miha

Les amours



12 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne peux pas voir les vidéo sur zippyvideos :'(

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai bien hate

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, Arcadio a le plus facile des handicaps. Mia a reservé le plus facile pour son beau Arcadio.
C'est pas correct.

Anonyme a dit…

je voie pas les videos?

Anonyme a dit…

Crisss que je suis tanné de voir cette maudite gang de groupie sans personalité suivre Arcadio comme une gang de moutons!!!!
Pareil comme un gourou avec ca gang de fidèle innocent sans colonne!

Je souhaite vraiment que les ex lofteurs metre au ballotage Arcadio, charles-Eric et Synthia!!
Juste en voir un des ces 3 la quité va déstabillisé la petite gang! Booom!

Anonyme a dit…

Nous faut-il un plugin quel conque pour pour voir ces vidéos?

Anonyme a dit…

Tu as seulement a t'enregistrer avec le site ou les videos sont contenus et tu pourras les voir en ouvrant une autre fenetre.
Fais certain que tes cookies sont disponible.
Bonne Chance

Anonyme a dit…

d accort avec 17h 06 bull chitt se jeu de merde.

Anonyme a dit…

Moi au tout début Arcadio était mon favoris mais maintenant c'est totalement le contraire!

J'en reviens pas comment il la facile dans le loft. Tout est tellement a son avantage depuis qu'il a été sauvé par le maitre pour réintégrer le loft!

Je suis tanné de le voir ce prendre pour le roi du loft!

Anonyme a dit…

Moi j'ai pas de problèmes, tout les vidéos fomctionnent. Faudrais que tu nous disent lesquelles qui ne fonctionne pas..

Anonyme a dit…

Guérissage et siamois ne fonctione pas?????
Le lien n'est pas connecté

Ls4vid a dit…

ok,
Guérissage et siamois fonctionnent maintenant.

Merci