------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 2 novembre 2008

Jour 35 - Dimanche 2 Novembre 2008


Déjeuner 11h20

Cynnie qui chiale encore

Y vont tu y donner c maudit jogging

Le stress des ballotés

Les gars font leur valise

Kevin

Retour sur l'appel

Cynthia

Kevin et Charles-Éric 14h00

14h15

Cynthia et Kevin

Cuisine

Terrasse

14h20

Arcadio confessionnal

14h39

14h50

14h56

Un peu de tout

La terrasse

Cynthia et Arcadio

Moment tendre

Moment tendre 2

Cynthia et Mihaela

Cynthia et Mihaela 2

Les gars

Les gars 2

Salon 17h31

Plus que 20 minutes

Stand by

Stand by 2

Intervention de Marie

Loft 1

Charles-Éric confessionnal

Rémi confessionnal

Kevin et Arcadio confessionnal

Loft 2

Loft 3

Kevin sauvé

Confesses

Loft 4

Charlie sauvé

Confesses ballotés

Rémi sort

Réactions pour Rémi

Annonce du maitre

Après gala

Votez pour moi

Votez

Arcadio confesse

Cynthia et Claude-Alex

Sans titre

20h00

Sans titre 2

Mangez vos émotions

On ramasse

Charlie

Ils parlent du jeu de Sébastien

Vantez-vous

Sans commentaires

Sans commentaires 2

Dans 30 minutes

Maitre pas content

Arcadio veut être éternel

Tous éternels

Placotages

Tous éternels 2

Tous éternels 3

Tous éternels 4

Claude-Alexandre confesse

21h51

4 éternels

4 éternels 2

Arcadio réaction

Arcadio réactions 2

Finalistes derrière la porte

4 finalistes au jardin

C'est long

Cynthia et Kevin gagnants

Charlie et Geneviève gagnants

Pas Cynthia

Pas Geneviève

Longue vie au roi Kevin

Et le gagnant est

La roche et l'épée

Un ti tour

Pas juste l'immunité

Réactions immunité

Manu tente la séduction

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Le publique vous me faite chier ce soir!! vraiment!!
Voter pour sauver Arcadio!! j'en reviens pas encore!

Vous aimez vous faire manger la laine sur le dos et avoir l'air ridicule! Sauver le gars qui vous avez déja sorti et que le maitre a donner une chance!!

Stupide!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis sous le choc que Rémi soit sortie... Jai rien compris!

Anonyme a dit…

Exactement moi aussi je suis bien surpris.

Le Québec sort Arcadio une fois, ensuite le maitre ce fous du monde qui l'ont voté out et le fais revenir dans le loft.
Ca aurait été logique de le sortir pour de bon cette fois.

Anonyme a dit…

Ha... le Québec s'est tout simplement réveillé et a enfin vu juste !
Désolé pour vous, les loosers.

Anonyme a dit…

Le Québec a enfin vu juste???
Quessé tu veux dire? va falloir tu nous donnes des explications!

Pourquoi Rémi devait sortir et pour quelle raison Arcadio méritait de rester dans le loft?

Sérieux moi je trouve qu'on ris de nous cette année, la production et le maitre controle et manipule tout.
C'est évident depuis le début qu'ils veulent Arcadio et Synthia en finale!
Moi je décroche de plus en plus

Anonyme a dit…

LES GARS Réveillez vous Ce n'est pas le QUEBEC, C'est LOFTSTORY QUI DÉCIDE QUI SORT. Dans le video Arcadio a dit qu'il ne voulait pas sortir et REMI a dit qu'il manque le monde de l extérieur C est de la buisiness et c'est ce qui fait le plus de reaction pour le public. J aurais aimé voir Arcadio sortir quand même pour voir Cynthia pleurer haha

Anonyme a dit…

Moi je crois que le problèmes vient du fait que plus de femmes que d'hommes regarde Loft Story.
Et la plupart des femmes qui écoute l'émission aimes les petites histoires d'amour quétaine.
Donc elles votent pour garder Arcadio pour préserver ce couple poche.

Anonyme a dit…

Ouinn tu as parfaitement raison ,moi je me pose des questions a savoir si c est pas arranger ca voir si le public sort arcadio pi la il longais les murs c est 2 derniere semaines pi le public le garde en plus remi il ne savais pas fais d ènemis dans le loft tout le monde l aimais ,moi je dis que remi il as pas beaucoup de famille pas travail, il seras pas payant pour la production ,alors que arcadio si il se rend en final il vas etre payant imagine il es DJc est clair comme de l eau de roche ,bien hate de savoir ses qui l imunisé dans le loft jusqua la fin .climmm sont dans marde pi vrais TQS j espere juste quil vont pouvoir cette année payer le gagnant loll c est a suivre ...

Anonyme a dit…

Moi je trouve ca crissement poche de donner l'immunité éternel a un lofteur. Franchement! ca enleve un gros aspect de la compétition.
Ce lofteur la va pouvoir surfer jusqu'a la fin sans rien faire, il va pouvoir rester évacher sur le divan a la journée longue.

Anonyme a dit…

Ca doit encore être du monde de l'entourage d'Arcadio qui ont vidé leur poches pour le sauver!

Anonyme a dit…

Que de réactions accause du gala de ce soir,Et bien je crois que je comprends vers quoi s'en ligne loft story souvenez vous Claude-Alexandre .Qui ne peut terminer en finale et gagner le gros prix, Stupide je ne suis pas prête a dire celà.Ingénieux et plate à la fois moi non plus je ne voulais pas que Rémi parte mais coté clic on peut avouer que la clic de manu et compagnies s'affaiblit de plus en plus sa tombe bien car,c'est cela que je souhaitais Y'a une différence entre jouer une game et jouer aux hypocrites dans le cas de Manu il joue mal et si il se retrouve au ballotage cette semaine ce ne serra pas contre isabelle cette fois...

Anonyme a dit…

pas de son pour les videos???

Anonyme a dit…

c'est débille la quantité de vidéo qui a aujourdhui! Je trip au fond!

Merci!

Anonyme a dit…

moi j'ai du son sur tout les vidéos. Le prob doit etre de ton cote. Update ton media center

Anonyme a dit…

j espere au moin que l immunitée iras a claude-alex .

Anonyme a dit…

En tout cas moi Jespère vraiment que c'est Gen qui va avoir l'ultime imunité.. c'est fou^^
Sa ferais tellement Ch*** les lofteurs.. et je me bidonnerais vraiment=)
Sinon Bah je suis en Ta***** que Rémi .. bah pas qu'il soit sorti en fais que Arcadio ( En nomination dans la catégorie: je manipule je suis chien avec tout le monde et je parle dans le dos a tout le monde ) sois rester..
Vraiment pas fier du Québec sur ce coup la...

Anonyme a dit…

ccooolllll plein de vidéo chu pas encore couché moi loll merci pon pote ca sa fais du bien .

Anonyme a dit…

ouinn tu as raison d accord avec toi 22 h 35 sa serais nice hi hi hi sa ferais chier le peuple .

Anonyme a dit…

BRAVO Kevin. C'est super.
Tu mérite ca le jeune.
De la merde les autres

Anonyme a dit…

Bon hey bien Bravo a Kéven même si d'après moi il se rendait en final de toute manière^^
Donc en Final Kéven + Geneviève + Cynni + Charlie,,
Rooohhh toujours beau de rêver....
Et je persite a croire que Gen aurait du l'avoir juste pour voir la réaction des autres.. M'enfin .. un choix qui aurait pas gros d'impact vu Qu'il était déja bien aimé.. Longue vie a Kéven^^ Pas le choix il a le pouvoir ultime =)

Anonyme a dit…

Yeah mon Kevin:P

Anonyme a dit…

Ohhhhh!!! Wow!!! je suis tellement heureux pour mon beau Kevin!!

Go le Kid Go!

Anonyme a dit…

Wow! c'est vrai que c'est incroyable la quantité de vidéo!!
Je vais avoir une belle journée a regarder tout ca!
Merci

Anonyme a dit…

youpp !!! kevin a l'immunité ! je suis tellement contente !!! Mais pkoi rémi part..je comprend pas...j'aurais gager 100$ sur le départ d'arcadio..maudit fatiguant...

Anonyme a dit…

BRAVO KEVIN!!!
ce n'est peut-etre pas lui que j'avais en tête pour avoir l'immunité éternel mais je suis quand même fière pour lui^^

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis content pour Kevin, mais après coup je me dit que le meilleur coup stratégique du publique aurait été de le donner a Claude-Alexandre.
Étant donné qu'il ne peut gagner le prix final anyway et qu'il va travailler pour le maitre, pour notre bon divertissement ca aurait été bien de lui donner le passe droit jusqu'a la fin. Cela l'aurait grandement aidé afin d'avoir le champ libre pour mettre de l'action dans le loft.