------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 29 octobre 2008

Jour 31 - Mercredi 29 Octobre 2008



trucage pour futur film de peur

Ouija

Arcadio Confessionnal sur Ouija

Ils Parlent de Ouija

Avant dodo

2h07



9 commentaires:

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

Plus de videos si tu as le temps

Merci pour tout c'est super le travail que tu fais

Je suis du Manitoba et je suis les videos aussitot qu'ils sortent.

Anonyme a dit…

cool merci xxx

Anonyme a dit…

j'ai entendu dire qu'il y a 4 ballotés cette semaine, est-ce vrai??

Anonyme a dit…

oui arcadio,ce,remi,keven

Anonyme a dit…

J'espère vraiment voir sortir Arcadio. Il a eu deux semaines dans le loft en bonus quand il était déja supposé etre out! c'est assez. En plus qu'il était supposé avoir une semaine difficile et ca été completement l'inverse pour lui la semaine dernière.

Si non je souhaite que ca soit Charles-Eric...

Mes votes vont aller a Remi et Kevin

Anonyme a dit…

O_O
ahh merde j'aurai tellement espéré que Manuel soit au ballotage sinon c'est lui que j'aurai aimé voir sortir... :(

alors dans ce cas je veux rémi out!

Anonyme a dit…

Arcadio Out !

Anonyme a dit…

Yeah!! J'aime ca voir ca!

Arcadio out!!!!

Ye déja eu beaucoup trop de chances!!

Arcadio Out!!!

Et oui! Il est....partiiiiiiit!