------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 26 octobre 2008

jour 28 - Dimanche 26 Octobre 2008



Ce Matin 10h40

Terrasse

Tattoo

Ca se prépare 1

Ca se prépare 2

On veut une toune

Stand by

Stand by 2

Stand by 3

Stand by 4

Loft story

Intervention Marie 1

Loft 1

Loft 2

Loft 3

Loft 4

Loft 5

Loft 6

Kevin sauvé

Cynthia sauvée

Confesses

Confesses 2

Charlie sauvé

Loft 7

Myriam sort

Réactions pour Myriam

19h50

19h55

Confessionnal Cynthia

20h20

20h25

On placotte

On se brosse les dents et on parle stratégie

21h00

Mihaela a envie

21h15

21h20

Vidéo d'Attente

Attente 2

21h45 Canditats au titre de patron

Patron 1

Patron 2

L'après patron 1

L'après patron 2

L'après patron 3

Vote




12 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour le beau travail mon pote.

Anonyme a dit…

Le maitre doit être gay. A date il n'a fait revenir dans le loft que des gars. Pour être juste il aurait dû donner à Myriam le choix de revenir.

Anonyme a dit…

Je trouve ca tellement injuste d'avoir sorti Myriam.. Crime elle était vraiment le fun dans le loft.
C'est le type de vote qui la désanvatagé, elle était en compition tout seul contre un team de 4 !!

Anonyme a dit…

Dites adieu au dépucelage de Kevin dans le loft. Myriam était la seule qui était la plus proche de Kevin.

Anonyme a dit…

Cette semaine au Balottage : L'émission Loft Story.. vraiment Il me reste que trois Lofteurs qui on du sens..
Et la faire revenir une taupe c'est n'importe quoi!
M'enfin je trouve que le maitre ce donne un peux trop pour essayer de faire quelque chose.. Est-ce réeussi? pas prèt a le dire.
Réaction du gala: Enfin Sébastien a dit quelque chose de sensé.. :o
''si sa avait été un vote payant elle serai rester... ''
Décidment pourquoi elle est parti? Personne ne le c'est...

Anonyme a dit…

C'est parce qu'elle est poche, c'est tout.
Désolé pour ses fans, elle se pensait trop hot pour la ligue !
Crache en l'air pis...
Stop, faut pas chercher plus loin.
Ne vous épuisez pas !

Anonyme a dit…

elle est partie a cause qu'elle était la seule réprésentante de sa gang au ballotage qu'on 4 de l'autre gagne.

Tout ceux du publique qui aime le clan d'arcadio ont voté contre Myriam tandis que tout ceux qui prennent pour la gang de Rémi ont divisé leur votes entre les 4 autres.

Ridicules et bien domage a mon avis, mais c'est la game.

Anonyme a dit…

A celle qui dit que Myriam se pensait trop hot!!
Bien elle est hot justement!
Elle est belle, elle est inteligente, elle est le fun, elle est joyeuse, elle dégage le gout de vivre et elle est une femme forte!!!
Bien de monde qui sont jaloux des personnes comme ca.
C'est tellement un signe de faiblesse de parler de elle comme quelqu'un qui se pense hot et prétentieuse. Déja avec de tel arguments tu t'abaisse et toi même tu te mets en position inférieure... Bravo! Toi t'es pas hot!! ohhhhh non,,, lol

Anonyme a dit…

C'est parfois si inutile de chercher si loin... J'ai du voter environ 75 fois pour virer Myriam, pas pour une raison de clic, mais parce que je n'étais plus capable de lui sentir la face. Il n'y aurait eu que la clic de Myriam au ballotage que j'aurais fait exactement la même chose.
Ce qui est "dommage", c'est qu'au début, je l'appréciais. C'est quand elle a commencé à se montrer hypocrite ou comme a gracieusement dit Louise Deschatelet "stratégique", qu'elle est tellement tombé dans mon estime que je n'ai plus eu qu'une envie, la voir sortir. Si elle voulait faire des manigances, elle aurait peut-être du être plus doué, mais surtout... On ne cherche peut-être pas tous la même chose dans des show de télé-réalité. Pour ma part, j'aime bien qu'on puisse montrer qu'on peut gagner sans se rouler dans la fange.

P.S.: Si le show avait été comme l'an passé, je n'aurais pas perdu mon temps à l'écouter, ça m'avait tellement dégouté que j'ai eu du mal à accrocher cette année de peur que ça tombe aussi bas.

Anonyme a dit…

moi, j'en peux pus de Cinthia elle est trop nounoune ouachhhh

Anonyme a dit…

Je trouve ben triste que myriam soit sortie... Mais esti que j'ai hâte de voir la grosse cinny sacrer le camp! Grosse câlice!

Anonyme a dit…

Bravo à Anonyme du 26 octobre 2008 23:15. C'est un commentaire bien articulé ! Pas comme Coorslight qui doit se gratter la ''poche'' en tapant le mot grosse sur le blog.
On a beau dire que c'Est une GAME, ce sont des HUMAINS qui réagissent et agissent... Leur émotions elles sont réelles... Malgré tout.
Il faut un minimum de bonnes intentions et de respect pour l'autre. Même si c'est un jeu, le corps et l'esprit ne doit pas toujours le conprendre à 100%. Se convaice est une chose, le vivre en est une autre.