------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 23 octobre 2008

Jour 25 - Jeudi 23 Octobre 2008



Cynthia est fiere de son coup

Questions intimes 1

Questions intimes 2

Questions intimes 3

Questions intimes 4

Questions intimes 5

Questions intimes 6

Questions intimes 7

Questions intimes 8

Questions intimes 9

Questions intimes 10

Questions intimes 11

Questions intimes 12

Questions intimes 13

Questions intimes 14

Questions intimes 15

Surprise charnelle

Oh la la

Tout seul

Cynnie et Manu

Cynnie et Manu 2

Cynnie et Manu 3

Manu et Cynnie autre version

Remise des cadeaux

Chambre des filles 3h00 am

Cynnie confesse

Cynnie et Manu dans la nuit

Cynnie et Manu dans la nuit 2


16 commentaires:

Anonyme a dit…

cynthia est amoureuse d'Arcadio et elle ne voit plus clair. J'ai deja voter 12 fois pour la sortir. J'aime trop les autres dans le groupe

Anonyme a dit…

bien fais mon ami lool

Anonyme a dit…

C'est bizarre moi pas capable + d'une fois???????

Anonyme a dit…

Delete le cache de ton browser, ferme le et reviens apres.

Ca marche si tu retourne apres environ 5 minutes

Anonyme a dit…

Ben non s't'ai hot le move a cynthia.... Mais la on se retrouve pas avec grand monde! Tant qu'à moi la gang Cinny et compagnie ca craint!! J'pas capable de les voir... Et la seule qui en fait partie c'est Myriam... Donc tlm vote pour MYRIAM!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Chu d'accord!! Myriam out!! Au début c'est la premiere a dire non au clique et la voila qui est pratiquement l'initiactrice des cliques!!

Anonyme a dit…

Vous parler comme si c'était la grosse affaire! Vous avez quel age?

Anonyme a dit…

6 ans.

Anonyme a dit…

J'en reviens pas encore... cette année que des gens du publique... des gens parmis vous ne compreniez pas encore ce qu'est loft story!!
Loft Story est un jeu de compétition ou les gens doivent usé des différents moyen a leur porté pour Gagner le jeu!
Comme dans les sports, comme aux échecs, comme au poker, comme dans un jeu vidéo de stratégie etc....

Plusieurs percoivent l'émission comme un coucours de personalité ou même un couconrs de beauté!!!
Franchement! l'idée n'est pas de faire gagner le plus beau ou la plus belle, la plus gentille ou celle qui fait le plus pitié!
Il faut faire gagner la personnes gagnante!!! celle qui s'est démener pour gagner , qui a tout fait en son posible pour gravir les échelons du loft!

C'est terrible de voir comment les gens ici ont de la difficulté avec le concept de compétition!

Anonyme a dit…

si on voie sa comme ca bien moi je dis que ses remi qui joue mieux son jeu et il arrete pas de pensé commen il devrais jouer et il en parle ouvertement au moin il essay manu aussi essay pi dans les fille jai vue cyncia essayer aussi arcadio reste pénard cette semaine loll

Anonyme a dit…

En donnant son bracelet a Arcadio Cinthia nous montre qu'elle ne veut pas gagner et qu'elle en a assez du loft. La pauvre ne fait que pleurer à tous les jours. Soyons gentils et sortons la du loft.

Anonyme a dit…

voter Myriam!!! elle et sa voix de mémé en agonie...

Anonyme a dit…

Sérieux voté Myriam out...ca pas de bon sens.. elle est super le fun dans le loft.
Je vous comprends pas.
Moi j'espere qu'elle ne sortira pas.
Je veux voir partir un des autres.

Anonyme a dit…

Est-ce que quelqu'un a la suite du vidéo sur la luxure(remise des cadeaux)???

Anonyme a dit…

voter Myriam out pour sa voix c tellement stupide comme commentaire

Anonyme a dit…

ses vrais la franchement com-on gagne votons tous pour sois miaella ou cincia .