------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 19 octobre 2008

Jour 21 - Dimanche 19 Octobre 2008



Brunch ballotés 1

Brunch ballotés 2

Brunch ballotés 3

Cynthia au confessionnal

17h11

17h15

Chambre de bain 17h28

Comment tu feel?

Loft 1

Loft 2

Arcadio confesse

Charlie confesse

Loft 3

Loft 4

Loft 5

3 gars confesse

Cynthia confesse

Qui sera sauvé le premier

Charlie sauvé

Arcadio sort

Réactions pour Arcadio

Jason sort

Réactions pour Jason

Après gala 1

Après gala 2

Après gala 3

Après gala 5

Les filles pleurent

19h45

Chambre de bain 19h57

Cynthia wa wa

Cynthia se lève

Myriam au confesse

Mihaela confesse 1

Mihaela confesse 2

Cynthia confesse 1

Cynthia confesse 2

C'est moin dispendieux qu'une chirurgie

Charlie confesse

Charlie confesse 2

Manu confesse

Cynnie et Cynthia

Party

Arcadio instructions

Arcadio message

Arcadio fantôme

Bon menteur

Arcadio raconte

Les patrons

Geneviève pète sa coche

Arcadio raconte les potins du plateau

Terrasse

Placotage de filles

Cynnie et Cynthia jasent

Cynnie et Cynthia jasent 2

Manu et Rémi

Manu et Rémi 2

Manu et Rémi 3

Manu et Rémi 4

Cynthia confessionnal

Mihaela confessionnal

Cynnie confessionnal


7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!
Simplement pour te remercier pour le travail que tu fais!
J'étais entrain de regarder les videos d'hier et lorsque j'Ai terminé, j'ai fait F5 pour rafraichir (au cas où) et deja un 10ene de nouveaux videos étaient up!

Merci!

Anonyme a dit…

Wow!
J'aime bien quand on a full de vidéo comme ca a regarder.
Je commence a les regarder mais j'ai hate d'arriver vers la fin pour voir leur réactions a tout ca!
hehe

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour les videos, C'est super et tu fais du bon travail. Lache pas

Anonyme a dit…

pour le prochaine programe du dimanche jais une eder pour le maitre pourquoi pas donner une chance a claude alexandre de entrée dans le loft pour que les autre lofteur capotte encore plus sa va estre tout un show sa wow loll stp le maitre donner lui une chance a calude alexandre merci

Anonyme a dit…

message pour le plublic vous estre nul vous avez demender de voire partire acardio et jason et vous avez payer en plus lolll le loft a fait beaucoup de $$$ avec vous vivre le maitre et acardio et au nul du quebec

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux dire Merci.
Depuis cette fin de semaine je click sur les pubs, c'est ma facons de remercier.
C'est mon frère qui est webmaster pour plusieurs site web qui m'a dit que c'était la meilleur facons de récompenser les créateurs des sites web qu'on aime.

Anonyme a dit…

Maudit que jaimerais ca moi aussi voir Claude-alexandre rentrer dans le loft pour vrai
Je suis sure qui metrait dans laction