------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 2 octobre 2008

Jour 04 - Jeudi 02 Octobre 2008



souper des filles 1

Filles 1

Filles 2

Filles 3

Les gars

Charles-Éric et Mihaela

Cuisine 2

Pourrie

Nettoyage

Nettoyage 2

Nouveau Maitre

On appelle nos enfants comment?

Ils rangent

8 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCIIII tu es formidable de nous mettre des vidéos c est vraiment apprécier tu peut en etre sur j aimerais quil y es plus de commentaires parcontre sa manque....

Anonyme a dit…

ouai c'est vrai ca ou sont les vrais fans de loft story THE REAL ONESSSSSSSSSSS j'aime bin les videos je penses que avec le temps il va avoir plus de monde qui vont venir faudrais faire dla pub by the way les girls sont belle ouaiiiii good girls will go wild

Anonyme a dit…

je trouve sincerement que les video sont bcp moins nombreux que l'an dernier de plus aujourd'hui les video dans le loft les 3 sont pareil :( j'aime bien venir fureter sur ce site par contre trouver de nouvelle chose !

jackpot a dit…

c platte jvx pas bitcher rienmais lanneepasser stesite etais une reference pour moi chu vnu kkfois

mais la chu legerement decu y pourrepondre a layne the real onesss ar some where else dommage

jackpot a dit…

http://www.humyo.com/6858935-208517389


cado for the real onesss

Anonyme a dit…

Normal qu'il y ait moins de vidéos! Il y a pas d'action! Criss, sa fait 4jours qu'ils sont là! Attendez qu'il se passe qqch et vous allez voir qu'il y en aura des vidéo :p

Anonyme a dit…

daccort avec toi...moi je suis patient dans deux semaines sa va etre l enfer de toute facon si le maitre trouve que ses trop platte ques tu pense qui va faire il va mettre de la bisbille lolll pi y vont toute chialler pi chicaner koi ses ca le jeu et aussi quand les trois autres vont arriver sa va mettre plus d ambillance ...

Anonyme a dit…

Faut vraiment que isabelle sortent cette semaine place au BLONDIE...
ISABELLE est trop superieur a elle meme !