------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 28 octobre 2008

Autres Vidéos du Lundi 27 Octobre

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai ben hâte que la grosse Cinny à decrisse! Ça peut ben être l'amie de Delphiniaiseuse de LS4... Parceque grosse pis épaisse comme ca, ca prenait un passe droit pour participer à l'émission c'est évident.

Anonyme a dit…

moi j ai ben hate que genevievre s'en aille et de toute facon la vie des gens riches ca ne durera pas j'espere qu'il paieront le gros prix pour se foute des autres lofteurs , claude alexandre a surement un role pour destabiliser les riches a suivre

Anonyme a dit…

Vous seriez tellement plus hot...

Anonyme a dit…

haha!!

Claude-Alexandre ca va encore être un pétard mouillé! Je suis pas mal convaincue qu'il ne fera pas grand chose de spécial. J'ai bien hâte de voir ca... Mais tsé, c'est comme Arcadio, le maitre et meme Kim lors de la quotidienne avait dit qu'il n'aurait pas une semaine facille et qu'il en baverait... crissss!! ya été patron, ya eu sa blonde avec lui dans la chambre, il a baisé toute la semaine pis il a eu le bracelet d'imunité!!!!!! WOW il ne la vraiment pas eu facile!!
Ridicule!!!

Anonyme a dit…

Je le trouve un peu plus effacé mon petit Kevin ces derniers temps.
Je commence a penser qu'il est un peu trop dans l'ombre d'Arcadio...
Malgré qu'il ma tellement touché dans les vidéos de piano...oufff il est tellement bon, j'en reviens pas encore.

Go Kevin Go!!!!